Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Javier Goncalvez [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javier Goncalvez
• Latino's cookie •
Javier Goncalvez


Nombre de messages : 10
Citation : Je suis ce que je suis et tu ne pourras rien y changer
Job : Quoi ce n'est pas assez voyant ?!?
Date d'inscription : 21/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Cookies
Hot Desire:
Javier Goncalvez [Terminée] Left_bar_bleue0/100Javier Goncalvez [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Peoples:

Javier Goncalvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Javier Goncalvez [Terminée]   Javier Goncalvez [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:16

You

Nom : Goncalvez
Prénom : Javier
Surnom : Ja
Nationalité : Venezuela
Age : 17 ans
Lieu et date de naissance : Caracas et 2 avril

Profil :

Famille : Javier a seulement une petite soeur qu'il couvre comme une vraie mère poule mais il l'aime tellement. Il l'a vu s'épanouir tandis que ses parents travaillaient tellement. Ils étaient bon mais leur travail les obligeaient à moins s'occuper de leur enfants. En effet, les Goncalvez étaient bien peu riche. Sa mère était une femme courageuse et téméraire qui défiait les hommes qui étaient dans le même travail qu'elle. Son père est un homme calme et de responsabilité. Gentil comme tout, il a transmis son talent du soccer à Javier. Sa petite soeur est une fille merveilleuse, agréable de compagnie, souriante et sportive comme son grand frère mais n'a pas pu vraiment exploiter son talent étant une fille.
Anecdote(s) de l'enfance : Un jour que Javier était au lit, il entendit une conversation de ses parents. Leur maison étant minuscule, il dormait avec sa soeur. Leur porte était entrebaillée et il entendit clairement la conversation de ses parents. Sa mère pleurait et son père faisait tout pour la consoler. Bientôt, il n'y aurait plus assez d'argent pour envoyer leur plus jeune enfant à l'école, seulement leur grand garçon. Javier avait mit ses mains sur les oreilles de Joyce pour ne pas qu'elle entende. Le petit garçon de douze ans, prit le destin de sa petite soeur entre ses mains. Dès le lendemain, il chercha du travail pour aider ses parents. Il se rendit sur un terrain de soccer et offrit ses services pour l'entretenir. On accepta mais on le payait bien mal. Il se disait que c'était bien mieux que rien pour aider sa famille. Depuis ce temps, Javier travaille pour aider sa famille à arrondir ses fins de mois dans un pays où la richese ne se trouve pas au coin de la rue.
Anecdote(s) de l'adolescence : Travaillant toujours sur son terrain de soccer, Javier c,était mis à s'entraîner en l'entrenant. Le jeune garçon faisait preuve d'un beau courage et l'entreneur le vit. Il s'occupait de l'équipe du Venezuela et vit tout de suite un don dans les geste de cet adolescent. Il le regarda plusieurs jours de suite et vit que Javier était très téméraire et il savait que c'était pour aider sa famille qu'il travaillait. Cela était une preuve d'amour pour les autres en laissant ses propres plaisirs de côtés. L'homme vint un jour le voir pendant qu'il travaillait. Mon garçon, dit-il, tu as un véritable don de la vie au soccer, Je t'ai vu t'entraîner et je te propose des entraînements privés avec moi. Javier le regarda et baissa les yeux. Je ne peux pas, répondit-il, car si je ne travaille ma petite soeur Joyce ne pourra pas aller à l'école. je ne vit pas dans la riche ville de Caracas mais bien dans la basse ville, désolé monsieur. L'entraîneur le regarda franchement dans les yeux et lui répondit d'un ton calme mais ferme. Tu vas dès maintenant arrêter de travailler à mon compte mais je te paierais le double du salaire que tu recevais et en échange tu devras t'entraîner avec moi deux heureus par soir. COmpris ? Javier sourit et remercia chaleureusement le vieille homme qui n'était plus à sa première jeunesse. Il s'entraîna très fort, cachant la vérité à ses parents mais pas à Joyce qui le couvrait.
Anecdote(s) de la vie actuelle : PLusieurs années ont passés à ce même train d'enfer. Javier ne voyait jamais sa famille mais Joyce inventait toujours quelque chose pour le cacher dans ses activités. Deux ans plus tard, à l'âge de 15 ans, il entra dans l'équipe pour de bon mais ne faisait pas les matchs, seulement les entraînements pour l'habituer aux membres de l'équipe. Deux autres années passèrent et vint la fameuse FIFA. Javier participa et compta le but gagnant. Son équpe le porta avec la coupe. Il était tellement fier et sa petite soeur ravie, assise dans les gradins. Il avait bien mérité cet honneur après toutes les épreuves qu'il avait enduré. Ses parents sortirent de leur misère et Joyce put entreprendre une carrière de medecin. La vie souriait de nouveau aux Gonvalvez et tout ça à cause d'une inatention des parents on soir, il y a quelques années de cela...
Caractère : On a déjà un bel apperçu du caractère de Javier. C'est un garçon joyeux de caractère et simple. Il a apprit très jeune à vivre un jour à la fois et à apprécier les petites choses de la vie. Il est courageux et téméraire. Ne lachant jamais ce qu'il a commencé, c'est un vrai batailleur. Il n'est pourtant pas tellement un bon perdant et dès qu'il fait quelque chose qui le déplaît, il pique un colère. En effet, il est très difficile avec lui-même. N'ayant pas tellement eu la chance d'être avec des flles dans sa vie, il ne sait pas tellement comment s'y prendre. Il fera plutîot comme son père, étant un homme calme. Il ne veut jamais montrer qu'il a gagné la FIFA et essaie plutôt de montrer la facette de lui qu'on ne voit pas dans les média.
Physique : Javier mesure environ 5pi 8 ce qui est relativement dans les normes. Il a les cheveux brun très foncé, qui portent quasiment sur le noir. Coupée bine court, cela lui donne un petit air rebel ce qu'il n'est pas tellement. Il est très musclé comme tout bon jour de soccer ayant passé de nombreuse heures dans un centre d'entraînement. Ses yeux sont également brun avec une petite lueur de malice en permanence. Il n'a aucun tatoo trouvant cela ne mauvais goût. Il porte souvent des vêtements de sports super simple dut à son enfance.
Signe Particuliers : Gagné la FIFA à 17 ans

Préférences :

Ton film préféré : N'écoute jamais de film
Ton livre préféré : N'a pas le temps de lire
Ta chanson préférée : Il aime tout ce qui est latino et qui veulent dire quelque chose
Ton parfums de glace préféré : Amande
Ta couleur préférée : Vert
Ton dessert préféré : Glace
Ton pays préféré : VENEZUELA ^^
Ton animal préféré : Tortue

Hors RP :

Star sur l'avatar : Ronaldo
Ton niveau de rp : 15/20, je crois :P
Où as-tu connu le forum ? Bah en me promenant sur le WEB
Commentaire : J'espère que mes postes seront à la hauteur XD
Code : P37LJ9


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Goncalvez
• Latino's cookie •
Javier Goncalvez


Nombre de messages : 10
Citation : Je suis ce que je suis et tu ne pourras rien y changer
Job : Quoi ce n'est pas assez voyant ?!?
Date d'inscription : 21/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Cookies
Hot Desire:
Javier Goncalvez [Terminée] Left_bar_bleue0/100Javier Goncalvez [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Peoples:

Javier Goncalvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Goncalvez [Terminée]   Javier Goncalvez [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:33

VOilà ! J'espère que c'est complet =D
Ah oui au fait, je ne connais absolument rien au soccer mais je sais que Ronaldo est Portuguais mais j'aimais mieux le Venezuela. Alors pardonnez mon ignorance dans ce sport mais Ronaldo était trop beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
Yantle Winster


Nombre de messages : 688
Age : 36
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Javier Goncalvez [Terminée] Left_bar_bleue100/100Javier Goncalvez [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Javier Goncalvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Goncalvez [Terminée]   Javier Goncalvez [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

Welcome =D
Pourrais- tu s'il te plait, mettre tes dialogues en gras dans tes anecdotes, ça sera plus lisible =]
Ensuite, tout me semble parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com
Javier Goncalvez
• Latino's cookie •
Javier Goncalvez


Nombre de messages : 10
Citation : Je suis ce que je suis et tu ne pourras rien y changer
Job : Quoi ce n'est pas assez voyant ?!?
Date d'inscription : 21/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Cookies
Hot Desire:
Javier Goncalvez [Terminée] Left_bar_bleue0/100Javier Goncalvez [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Peoples:

Javier Goncalvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Goncalvez [Terminée]   Javier Goncalvez [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:05

Voiloù, dsl du retard mais là, je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
Yantle Winster


Nombre de messages : 688
Age : 36
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Javier Goncalvez [Terminée] Left_bar_bleue100/100Javier Goncalvez [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Javier Goncalvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Goncalvez [Terminée]   Javier Goncalvez [Terminée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:37

Cette fois tout me semble parfait =D
Je valide il faudra par contre attendre la réouverture imminente du forum pour poster dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Javier Goncalvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Javier Goncalvez [Terminée]   Javier Goncalvez [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javier Goncalvez [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: