Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bleuen Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleuen Davis.
Brownie Ramolli
Bleuen Davis.


Nombre de messages : 7
Age : 36
Citation : Tais-toi et regarde moi
Job : Comme si ce mot faisait partit de mon vocabulaire
Humeur : Joyeuse, profitez-en
Date d'inscription : 30/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Bleuen Davis Left_bar_bleue100/100Bleuen Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Bleuen Davis Empty
MessageSujet: Bleuen Davis   Bleuen Davis Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:59

You

Nom : Davis
Prénom : Bleuen
Surnom : Blush
Nationalité : Brésilienne, sa ne se vois pas ?! Tsseu...
Age : 21 ans, âge de la perfection
Lieu et date de naissance : Beverly-Hill, le 18 mai 1985, un problème ?

Profil :

Famille : Qui ne connaît pas ma famille ?! Non mais franchement vous êtes décalés. Mon père est tout simplement un homme très riche, et réputé. Il tiens les plus grandes boîtes de nuits de New-York, Londres, Los Angeles et Beverly-Hill, sa ne vous dit rien ? Bon ben voilà sa vous reviens. Moi je le trouve perfect mon papa, surtout qu'il est né riche, ses parents étant des avocats très réputés mais je ne m'étendrai pas la dessus, bien sûr. Ma mère est psychologue et sa va vous paraître bête mais beaucoup de stars la consulte, ce qui agrandit encore plus notre conte en banque. Je n'ai rien d'autre à dire à par que je suis fille unique, heureusement d'ailleurs je ne veux pas partager mon héritage moi !
Anecdote(s) de l'enfance : Bon que je prévienne, vous n'avez pas intérêt de rigoler sinon vous allez le regretter, c'est clair ?! C'était chez moi, j'avais allumer la télé et là il y avait eu une coupure de courant, comme par hasard. Je suis descendue et j'ai vu un petit garçon, de mon âge à l'époque derrière la porte, je lui est ouvert et demander ce qu'il voulait quand il m'a rigoler au nez, j'ai cru que j'allais le frapper, franchement. C'est alors que je lui tira la langue quand il posa sa bouche sur ma langue, oui vous avez bien lu ! Complètement timbré celui-là en plus je ne savais même pas ce qu'il voulait, trop bizarre. Ensuite, il à rigoler et est partit en sautillant, comme dans un rêve vous voyez, en fait c'est peut-être qu'un rêve...
Anecdote(s) de l'adolescence : Et bien quesque j'ai à vous raconter à part que je suis tombée dans l'anorexie et un peu dans l'alcool. A si, ben ma première "aventure". C'était avec un gars que je ne vois plus d'ailleurs, heureusement sinon il aurait été fort possible qu'il s'amuse à me rabaisser. De toute façon, j'ai bien progresser depuis la première fois puisque maintenant je suis rodée, je saute sur tout ce qui bouge. Donc sinon je dirais que c'était assez moyen , le gars avait de l'expérience, enfin c'était sa deuxième fois mais bon, rien de très intéressant et puis c'est ma vie privée !
Anecdote(s) de la vie actuelle : Et bien je vais donc vous décrire le jour où je me suis tordu la cheville, puisque je n'ai que sa à raconter. Et bien j'étais en pleine séance shopping, jupette blanche avec haut noir Dior et surtout talons aiguilles noirs. Bien entendu j'étais tellement aspirée à réfléchir au prochain magasin que j'allais dévaliser que en sortant de chez Chanel, des sacs pleins les mains j'ai marcher sur une plaque d'égout. J'ai donc manquer de tomber quand je me suis raccrocher à un poteau. Bien sûr ma cheville dans le plus mauvais état du monde j'ai dût rentrer chez moi. Voilà je suis sûre que vous vous moquez mais j'en ai rien à faire puisque je prendrais ma revanche.
Caractère : Ah-Ah-Ah. Qui ne connaît pas mon caractère d'ange ? JE suis la fille que TOUT le monde adore. JE suis la fille AVEC un caractère que TOUT le monde connaît. Oui ! Je me nomme Bleuen ! Savez-vous que tout le monde me connaît pour ce fameux caractère ? Tout le monde dit que je ne prend pas la blague, quel bande de menteurs ! J'adore rigoler seulement personne n'a un assez bon humour pour un jour voir mes dents ou encore voir ma bouche se transformer en un sourire. Les gens vantards, je les remets vite à leur place. Pfft n'importe quoi, c'est moi qui suis parfaite et non le contraire!Pour moi l'amour sa n'existe pas, enfin si mais je ne peux pas tenir sans tromper quelqu'un en un mot je ne suis pas fidèle, pas du tout. J'aime que les choses soient bien faites et les gens "lourds" me tapent sur le système. oui, je suis une vraie garce. Quelqu'un me pourrit la vie ? Il suffit de lui faire payer sa discrètement mais sûrement. En particulier ces blondasses que je ne peux supporter, grrr.
Après je ne vous en dit pas plus vous me découvrirez bien mais n'oubliez pas une chose, je suis au courant de tout et si un mot devait me définir ce serait "garce" et non "vulgaire" bande d'imbéciles.
Physique : Parfait, que dire de plus ? Mes grandes jambes parfaitement faites sans aucun défaut sont mon atout. J'ai une silhouette super bien dessinée avec un ventre zéro défauts et un visage d'ange... En parlant du visage, pourquoi ne pas vous le décrire ? Alors, j'ai les yeux noisettes, ils sont pétillants n'est-ce pas ? Pour continuer, j'ai une bouche pulpeuse, et, je vous rassure, je sais très bien m'en servir à plusieurs défunts. Mes cheveux bruns ? Bien sûr que j'en prend soin, d'ailleurs c'est sûrement la partie de mon Corp que j'aime le plus... Après mes jambes.
Ensuite je vais terminer par ma façon de m'habiller. J'aime me faire remarquer, c'est inutile de vous le préciser mais franchement pour moi y a pas mieux que d'être vêtue "léger". En fait je suis souvent en bikini et petite jupette car il fait super chaud à Beverly-Hill mais sinon mon jean est le bienvenue. Autrement dit je n'arrive pas à vous décrire mon style car il est tellement parfait comme tout le reste de ce qui m'appartiens que je ne saurait vous en dire plus...
Signe Particuliers : J'ai toujours mes lunettes de soleil Dior sur moi, c'est comme vital...

Préférences :

Ton film préféré : Mon film préférer reste le Titanic. C'est vrai que c'est très classique mais c'est tellement émouvant...
Ton livre préféré : Connaissez-vous "Gossip Girl" ? C'est vrai que c'est pour les ados mais je me retrouve en cette Serena, je lui ressemble, un ?
Ta chanson préférée : Je n'en ai pas vraiment mais pour vous montrer mon coté sentimental je vais vous dire "I Dont Wan't to Miss a Thing"
Ton parfums de glace préféré : Hum, parfum fruits de la passion.
Ta couleur préférée : Quelle question ! Le rose bien sûr !
Ton dessert préféré : C'est très classique mais tellement bon, un fondant au chocolat, MIAM !
Ton pays préféré : Le Brésil, il fait tellement chaud là-bas... Dans tout les sens du terme.
Ton animal préféré : Le chat, je trouve sa tellement raffiner, léger, comme moi, non ?

Hors RP :

Star sur l'avatar : Adriana Lima
Ton niveau de rp : 14/20
Où as-tu connu le forum ? En partenariat.
Commentaire : SUPER !
Code : P37LJ9


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleuen Davis.
Brownie Ramolli
Bleuen Davis.


Nombre de messages : 7
Age : 36
Citation : Tais-toi et regarde moi
Job : Comme si ce mot faisait partit de mon vocabulaire
Humeur : Joyeuse, profitez-en
Date d'inscription : 30/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Bleuen Davis Left_bar_bleue100/100Bleuen Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Bleuen Davis Empty
MessageSujet: Re: Bleuen Davis   Bleuen Davis Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:13

Désolée du double post mais j'ai fini ma présentation, en éspérant que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
Yantle Winster


Nombre de messages : 688
Age : 36
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Bleuen Davis Left_bar_bleue100/100Bleuen Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Bleuen Davis Empty
MessageSujet: Re: Bleuen Davis   Bleuen Davis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

Bienvenue =D
Pour commencer, tu as oublié de répondre à la partie "dessert préféré", je te laisse le rajouter et tu seras validée ^^

Par contre, n'oublie pas que le passé simple des verbes en -er à la première personne ne se finit pas en -a mais en -ai.
Exemple : Je marchai [V] Je marcha [X]
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com
Bleuen Davis.
Brownie Ramolli
Bleuen Davis.


Nombre de messages : 7
Age : 36
Citation : Tais-toi et regarde moi
Job : Comme si ce mot faisait partit de mon vocabulaire
Humeur : Joyeuse, profitez-en
Date d'inscription : 30/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Bleuen Davis Left_bar_bleue100/100Bleuen Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Bleuen Davis Empty
MessageSujet: Re: Bleuen Davis   Bleuen Davis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

Merci et désolée pour les verbes j'ai trop de mal en ce moment x(

J'ai éditer en modifiant quelques verbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleuen Davis Empty
MessageSujet: Re: Bleuen Davis   Bleuen Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleuen Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleuen Davis. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruty en attente-
Sauter vers: