Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aaron Ulliel

AuteurMessage
Aaron Ulliel
Brownie Ramolli

MessageSujet: Aaron Ulliel   Mer 8 Aoû - 23:31

Personnage Pré-Définis !

Nom :
Ulliel
Prénom :
Aaron
Surnom :
Ron’
Nationalité :
Américain, plus préscisémment Californien
Lieu et date de naissance :
Le 4 Avrail 1987, le petit Aaron est né à la maternité à San Francisco

Famille :
° Le père d’Aaron , nommé Laurent, est un douanier. Il aimait beaucoup son travail. Laurent avait été tué lors d’un simple contrôle routier. Le chauffeur du camion avait perdu toute sa tête. Alors, un coup de feu du chauffeur se fit entendre. Et là, la vie de Laurent avait été terminé.
°La mère d’Aaron, nommé Olivia, est vétérinaire. Elle a toujours été au côté de son fils, et de sa fille. Elle cherche toujours a gardé du contact avec Aaron. Elle n’hésite pas à appeler, et à lancer des courriers à son fils bien aimé.
° La sœur d’Aaron, nommé Monica, est sa petite protégée. Celle-ci travaille dans la médecine. Elle cherche aussi a gardé contacte avec Aaron. Monica vit encore avec Olivia à San Francisco.

Anecdote(s) de l'enfance :
Aaron gardait parfois les animaux en pension. La petite voisine, Angela, venait souvent regarder les animaux dans les cages. Un jour de beau temps, Aaron avait fait connaissance avec cette petite ange qui avait le même âge que lui. Sa mère, les avait surpris, ensemble en train de se donner la main et de se faire un petit bisous. Depuis ce jours-là, Olivia ne cesse de l’embêter. Même maintenant, elle continue à l’embêter sur ce sujet.

Anecdote(s) de l'adolescence :
Aaron a eût plusieurs anecdotes à son âge d’adolescent. Non seulement ses premières cuites, ses premier amours,… Mais il y a quelque chose qu’il lui reste en sa mémoire gravée. C’est une histoire qui s’était passé avec sa sœur. Olivia envoya Monica et Aaron chez leur tante en Croatie. C’est en allant, un jour à la plage que Monica avait remarqué une fille qui ne cessait de regarder son frère. Aaron l’avait bien remarqué aussi, c’est pour cela que tous les deux ils avaient fait une approche de cette fille qui s’appelait Alisson. Et c’est là, que son tout premier coup de cœur avait commencé. Un jour de fête, Monica avait laissé tomber Aaron et Alisson en plan. Alors c’est là que les choses sérieuses avait commencé. C’est donc à l’âge de 16 ans qu’il n’était plus puceau.

Anecdote(s) de la vie actuelle :
Avant de venir à Berverly Hills, il y a deux ans environ. Sa petite amie de l’époque l’avait trompé, et il s’était promis de ne jamais s’attacher à une fille. Il ne voulait surtout pas revivre une humilation aussi déguoutante que cela. C’est pour cela que le jeune homme entretient une relation purement sexuel avec Tallulah Sloan. Mais depuis quelques semaines, il croit avoir des sentiments pour cette dernière !

Caractère :

Le jeune homme pourrait être le gentleman idéal, il a un côté sexy et sensuel, il n’a pas pour habitude de se prendre la tête et il a un sens de l’humour très développé mais sauf que celui-ci c’est promis de ne s’attacher à personne. C’est pour cela, qu’il n’est pas le gentleman idéal ! De plus qu’il ne se prend pas la tête, et qu’il a un sens de l’humour développé, il sait écouté les personnes qui ont besoin d’aide. Il sait voir si quelqu’un est triste, ou joyeux. Et d’après cela, il sait comment il doit agir en vers la personne qui est en face de lui.

Physique :

Aaron a des yeux bruns-verts qui vont parfaitement avec ses cheveux bruns. Son visage est fin, sans aucune trace de puberté. Son corps long est développé pour former une silhouette impécable. Il a un sourire parfait. Ses dents sont blanches, puisqu’il ne fume pas. Et ça, il s’en félicite ! Il est toujours propre, il n'hésite pas à aller une fois à la douche dans une journée! Aaron a une démarche d'un homme. Il ne s'est pas fait un style personnel. Il trouve ça ringard! Aaron n'a aucune cicatrice. Il a quelques marques qu'il se fait mais cela prend pas de temps pour partir d'aussitôt.

Signe Particuliers :
Il est toujours de bonne humeur même quand il est triste ou fâché. Il tient un album photo.

Ton film préféré :

Gore Verbinski – The Ring
Ton livre préféré :
Mary Higgins Clark – Tu m’appartiens
Ta chanson préférée :
Aucune en particulier, …
Ton parfums de glace préféré :
Fraise, stracciatella
Ta couleur préférée : Le vert
Ton dessert préféré :
La glace au amande, et à la vanille, au miel
Ton pays préféré :
L’Amérique
Ton animal préféré :
Les loups

Star sur l'avatar :
Josh Hartnett
Ton niveau de rp :
13/20
Où as-tu connu le forum ?
Par publicité où je suis tombé tout par hazzare
Commentaire :
Je trouve dommage, que sur la bannière la femme a le visage coupé. C’est une petite détail de rien du tout ! C’est le seul défaut que j’ai trouvé ^^. Alors j’ai pour le moment qu’à vous expliquez comme je suis content !
Code : P37LJ9
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*

Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Aaron Ulliel   Jeu 9 Aoû - 11:34

Bienvenue =D
Je valide ^^

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com

Aaron Ulliel
Page 1 sur 1