Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dana Walden [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana Walden
Brownie Ramolli
Dana Walden


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2007

Dana Walden [U.C] Empty
MessageSujet: Dana Walden [U.C]   Dana Walden [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:50

    You

    Nom : Walden
    Prénom : Dana
    Surnom : Dan ou Princesse
    Nationalité : Américaine
    Age : 20 belles années
    Lieu et date de naissance : Je suis née le 30 Avril 1987 à Beverly Hills.

    Profil :

    Famille : Vous voulez vraiment que je parle de ma famille? Je l'adore mais disons que je ne me promenerait pas dans la rue avec eux. Bon daccord si vous insistez. J'ai une soeur qui se nomme Camilla. Je l'adore! Nous avons 3 ans de différences et c'est une copie de moi c'est probablement pour sa que je l'adore... Enfin bref. Nous faisons tout ensemble...Ou presque. Depuis quelques temps, elle sort avec un garçon que j'aime pas tellement... On c'est justement disputée a son sujet donc on se parle plus vraiment. Y'a mon père aussi. Un homme assez.. Spécial. Il ne couche plus dans le même lit que ma mère depuis 1 an. Ils sont vraiment vieux jeu. Mais je les aimes quand même. Qu'est-ce qu'il fait dans la vie? Architecte. Et oui, vous voyez tout ces belles maisons sur le bord de la mer, et bien c'est lui qui les a construites et dessinées. C'est pour sa que j'ai moi aussi une magnifique maison. Et je suis certaine que vous voulez savoir qui est la merveilleuse femme qui ma mise au monde. Et bien c'est ma mère^^ Et oui, mais vous vous en doutiez probablement. Elle trompe sans cesse mon père depuis qu'ils ne dorment plus ensemble et j'dois dire, je la comprend. C'est une ancienne mannequin, elle est vraiment magnifique. J'aime aller dans les boutiques avec elle, tout le monde pense que c'est mon amie ou ma soeur, elle ne fait pas du tout son âge, c'est pour sa que je l'adore!
    Anecdote(s) de l'enfance : Lors de mon anniversaire de mes 10 ans, ma mère avait préparée une super fête pour moi. Bah quoi, c'est pas rien 10 ans^^ Et puis, alors que je déballais mes cadeaux ma grand-mère a eu un malaise... Mon père la emmener a l'hôpital et les médecins disaient que c'était rien mais qu'il fallait quelle reste un peu a l'hôpital pour passer quelques examens. Justement cette journée, ma grand-mère m'avait donnée un de ses magnifiques colliers avec une photo d'elle et moi a l'intérieur pour mon anniversaire, je l'ai toujours d'ailleur. Revenons en au fait que ma grand-mère ait passée une semaine complète a l'hôpital... Lors de son retour, mon père a insistez pour quelle vienne habitée a la maison durant quelques temps histoire quelle ne soit pas seule dans sa maison. Et elle accepta. Mais la nuit même, elle eu un autre malaise... Mais cette fois-ci, mon père arriva trop tard... Elle était décèdée... J'ai eu énormement de mal a m'en remettre puisque je lui disait tout, c'était en quelque sorte ma confidente.
    Anecdote(s) de l'adolescence : J'ai adorée les garçons a un très bas age. Déja, a 11 ans, j'avais un petit ami. Et oui, et c'était devenu très sérieux entre nous, ont parlaient déja du nom de nos enfant et de l'endroit ou nous allions nous mariés. Et ouii^^ Et j'ai toujours gardée cette obsession. Mais, j'ai jamais vraiment aimée les relations sérieuses, depuis qu'un certain Nick ma briser le coeur, je ne veut plus m'engagée, donc c'est de sa faute si vous êtes l'un de ses amoureux qui a essayer d'avoir une vrai relation avec moi et que je vous ai rejetée. Bon, je vous explique l'histoire. J'avais 16 ans dans ce temps. Et j'étais vraiment très amoureuse d'un garçon prénommée Nick. On est restés 2 ans et demi ensemble et c'était le bonheur total. Jusqu'au jour ou j'ai apprit qu'il me trompait avec ma meilleure amie. J'ai été complètement anéantis. C'est donc depuis ce jour que mon coeur est fermé pour tout le garçon qui ose m'approcher.
    Anecdote(s) de la vie actuelle : De maintenant? Huumm..Laissez moi réfléchir... Comme vous le savez, les blondes et les brunes se détestent... Et moi, j'suis l'une des heureuses élus qui a réussi a piquer l'un des amoureux d'une de ses blondes. Et oui, et j'dois dire, j'suis assez fière de moi. Comment est-ce arrivée? Et bien, j'étais dans un bar assise au comptoir attendant de me faire abordée. Et puis, ce jeune homme c'est approché de moi et a commencé à me parler. De tout et de rien. Comme je savais dès la première approche que je n'allais pas le mettre dans mon lit aussi facilement, ont a apprit a se connaitre et il est tombé sous mon charme. Le lendemain, il m'appel (parce que je lui avait laissé mon numéro au cas ou il changerait d'idée^^) et il me dit qu'il a laissé sa petite amie... Assez rapide mais, j'étais très fière de moi quand son ex petite amie est venue me voir et a commencée a m'engueuler. Et oui, parce qu'il lui avait parlée de moi. Et vous savez comment sa c'est terminé? Et bien, je l'ai jetée après qu'il ait couché avec moi. J'suis méchante non?
    Caractère : Certaines personnes me disent Bitch, d'autre garce, et mes meilleures amies me vénèrent. Comment je fais pour être tout sa a la fois? Et bien facile, je n'ai qu'a être moi même. Et oui, parce que je sais très bien que je suis une Bitch par excellence et je ne compte pas changée, j'adore faire chi** les gens. Garce... Hum, j'peux pas contestée la dessus non plus. Je couche avec tout les mecs que je vois ou qui me plaisent donc, c'est totalement vrai. Et mes meilleures amies me vénèrent? Hum, j'dirais pas sa. Elles sont plus celles à qui je me confie, avec qui je vais faire du shopping tout les jours, je les adore! Et oui, parce que j'ai un coeur aussi. Caché très loin a l'intérieur de moi mais j'en ai tout de même un. J'suis aussi très romantique comme dirait mes ex petit ami.
    Physique : Vous voulez vraiment savoir a quoi je ressemble? J'crois que vous allez le regrettez... Pas que je suis une jeune femme laide. Au contraire, si je vous me décrit au complet, les filles vont être beaucoup trop jalouse. Je tente le coup? Daccord, je vous avait prévenue. Je suis une magnifique jeune femme. Mais sa vous l'aurez probablement comprit. J'suis brune (ahh je m'adore^^). Les yeux? En faite, j'sais pas trop... Oui quand je me regarde dans le miroir j'ai regarder mes yeux mais... J'connais pas beaucoup de personne que lorsqu'il se maquille regarde la couleur de leurs yeux... Enfin peut-être qu'il y en a mais pas moi... J'suis incapable de faire deux choses en même temps... Sa parait non?^^ Mais bon, j'vais tout de même essayée de me souvenir... Hummm...Ah oui, j'crois qu'ils sont vert. Mais j'en suis pas vraiment certaine. Le reste de mon corp maintenant... J'ai une poitrine assez généreuse et oui faut l'avouée^^ Je suis assez mince, pas que je suis anorexique mais beaucoup de fille paierait cher pour avoir mon corp. Je n'ai donc aucun complexe... Ah si, je déteste mes pieds. Bah quoi, c'est laid des pieds^^

    Signe Particuliers :

    Préférences :

    Ton film préféré : Question difficile... Je dirais... Here On Earth. Et oui, j'ai des sentiments moi aussi^^
    Ton livre préféré : J'aime pas lire des livres... Mais mon magazine préféré parcontre est Teen People!
    Ta chanson préférée : Sans aucun doute Teenagers de My Chemical Romance <33
    Ton parfums de glace préféré : Mixte; Chocolat et Vanille
    Ta couleur préférée : Rose, Bleu et Vert...J'sais que c'est juste une mais j'étais incapable de me décidée^^
    Ton dessert préféré : Croustade au pomme...Miammm!!
    Ton pays préféré : Pays? Humm..La Grèce, c'est magnifique!
    Ton animal préféré : Le Singe, j'adore!^^

    Hors RP :

    Star sur l'avatar : La magnifique Sophia Bush <3
    Ton niveau de rp : Huuumm...Je entre 13 et 20 lignes
    Où as-tu connu le forum ? Par mon Top-Site; Cherry23
    Commentaire : Le Design est Vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E <33
    Code : P37LJ9


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nichols
Brownie Ramolli
Iris Nichols


Nombre de messages : 43
Age : 32
Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Dana Walden [U.C] Left_bar_bleue100/100Dana Walden [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Dana Walden [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dana Walden [U.C]   Dana Walden [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

Bienvenue Demoiselle! Très bon début de présentation, n'oublie pas le Code!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Walden
Brownie Ramolli
Dana Walden


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2007

Dana Walden [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dana Walden [U.C]   Dana Walden [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:50

Voualaaa!!! =) Désolée d'avoir été longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
Yantle Winster


Nombre de messages : 688
Age : 36
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Dana Walden [U.C] Left_bar_bleue100/100Dana Walden [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Dana Walden [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dana Walden [U.C]   Dana Walden [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:08

C'est pas grave =]
Ta présentation me semble parfait donc je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dana Walden [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Dana Walden [U.C]   Dana Walden [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Walden [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: