Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elle Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Smith
• Croqueuse de Cookies
avatar

Nombre de messages : 35
Job : Mannequin à ses heures
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Elle Smith   Mer 11 Juil - 11:11

You

Nom : Smith
Prénom : Elle
Surnom : Son surnom a peu de différence quand on le prononce, c'est plutôt un surnom écrit : Hell
Nationalité : Américaine
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : New York, le 18 Juin

Profil :

Famille : Elle est fille unique, née d'un père médecin dans les environs de New York, et d'une mère Asiatique, ancienne mannequin. Ses parents se sont rencontrés lors d'un voyage de Mr Smith au Japon. Sa mère à déménagé à New York pour pouvoir vivre avec lui, ce qui n'était pas au gout de sa famille. Elle n'a dont aucun contact avec sa famille du coté de sa mère.
Anecdote(s) de l'enfance : Hell est née après de nombreuses années de vie commune, et surtout de nombreux essais peu fructueux. Son nom lui vient d'une phrase dite par son père le jour de sa naissance. Au moment où il vit enfin sa petite fille en chair et en os, il prononca ces paroles : "Ca y est, elle est enfin là !". Sa femme ayant entendu ca, lui demanda d'appeller leur enfant Elle. Ses parents habitaient un bel appartement dans l'Upper East Side, et heureusement pour la gamine, sa mère ne travaillait plus après sa grossesse, et elle s'occupait donc beaucoup d'elle. Et il fallait bien avouer, ils étaient aisés.
Anecdote(s) de l'adolescence : Après une enfance heureuse, entourée de sa mère, très présente, et de son père, un peu moins présent, et pour cause, il était un docteur réputé, la jeune fille fut en age de commencer à sortir avec ses amis. A l'Upper, la crise d'adolescence venait bien plus rapidement que dans d'autres endroits, et pour cause, l'argent toujours présent, ainsi que la fête, poussait les jeunes à bien vite être libre. C'est d'ailleurs seulement à 13 ans que la jeune fille fit le mur durant la nuit, sauf que malheureusement pour elle, après sa soirée bien arrosée, elle n'eut pas le courage de rentrer, et ses parents le matin, se rendirent compte qu'elle n'était pas dans son lit. Ils appellèrent la police, et elle, elle rentra comme une fleure après quelques heures, alors que tout le monde la cherchait. Cela lui valut une bonne correction. C'est aussi à cette époque que l'on commenca à la surnomer Hell car elle commençait à s'embellir de jour en jour, et elle était un peu comme l'enfer. Les garçons la désitaient, et elle, elle faisait comme si elle ne les voyait pas. De plus elle gouta à la drogue à cette époque là, et surtout au soirée qui dure jusqu'aux premières lueurs du matin.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Maintenant agée de 19 ans, la jeune femme est bien plus mure, mais pas encore adulte, loin de là, ou du moins, elle ne se sent pas adulte. Dans sa tête elle est encore une petite jeune qui passe son temps à s'amuser, profiter de ses belles années qui ne reviendront pas. Elle n'a pas de métier fixe et c'est ses parents, qui lui ont permit de s'installer ici, qui payent toutes les dépenses. Elle fait des photos de charmes de temps en temps pour se faire de l'argent de poche, mais ne pose jamais nu. Elle est toujours caché un minimum, pour laisser faire l'imagination des hommes sur ce qu'il y a sous les vêtements.
Caractère : Hell n'a pas le carcatère le plus beau à dépeindre, mais elle ne s'en plaind pas. Elle s'aime comme elle est et en soi, c'est une qualité. Elle dégage un aura de confiance en elle même, et dès qu'on est à proximité, on le remarque tout de suite. Elle n'a jamais honte de ses actes, mais surtout, tout ce qu'elle fait, est calculé. Elle ne fait pas les choses au hasard. Il y a tant de mots pour la décrire, certains diraient garce, d'autre manipulatrice. Elle emploirait plutot le mot parfaite. On peut la croire vantarde, mais il n'en est rien. Elle dit simplement ce qu'elle pense, et à ses yeux, elle est la personne qu'elle a toujours voulut être. Elle se plait comme elle est, et elle ne va pas faire semblant du contraire face aux gens. Autant qu'ils sachent directement à qui ils ont affaire. Au moins avec ce coté sure d'elle, elle s'amuse. Elle profite de sa jeunesse, de sa fraicheur. Et des hommes ! Elle avout même avoir une petite préférence pour les hommes plus agés qu'elle d'un dizaine d'année, qu'elle trouve bien plus matures, et il lui arrive aussi de flirter avec des filles. Non pas qu'elle soit lesbiennes, mais etonnement, Elle n'est pas de ces filles ui critiquent les autres simplement par jalousie pour quelque chose qu'elles n'ont pas. Non, lorsqu'une fille est belle, plus belle qu'elle, elle l'avoue et respecte cette fille. Elle est très sensible au charme féminin et ne s'en cache pas, mais ce n'est pourtant pas avec une fille qu'elle fera sa vie. Elle aime simplement la tendresse des femmes, qu'on ne retrouve pas forcément chez les hommes. Elle n'a jamsi eut d'histoires sérieuses avec une femme, mais à parfois flirté avec l'une d'entre elle. Elle n'a pas non plus eut d'histoires sérieuse avec les hommes, mais on en trouve dans son lit souvent, car il faut avouer, s'ils n'ont pas toujours la tendresse, ils on tout de même quelque chose que les femmes n'ont pas. Mais pour en revenir au caractère de la petite princesse, on pourrait aussi la qaulifier de capricieuse. Mais cela peut être compréhensible quand on sait qu'elle a toujours eut ce qu'elle souhaitait. Elle reste tout de même une personne sympathique, facile à vivre, et amusante, et on ne refuse pas sa compagnie.
Physique : Ayant une mère asiatique, la jeune Hell a de nombreuses caractéristiques des gens de l'est. Elle a des yeux légerement bridés, mais pas trop vu que son père reste un américain, d'un brun très foncés, voir noir. Ses cheveux sont lisses et bruns, légerement colorés d'une couleur Auburn. Elle un visage fin et menu, qui la rend un peu plus jeune. En effet, elle fait plutôt 17 ans que 19. Elle est de petite taille, 1m60 mais ne s'en accomode pas. Comme on dit, plus c'est petit, plus c'est mignon, et elle garde toujours cette phrase en tête. Et au moins elle a un joli corps. Une petite poitrine ferme, pas trop exagerée, juste ce qu'il faut d'après elle, mais surtout 100% naturelle, et c'est l'essentielle pour la jeune femme. Elle a aussi de jolie fesse, mais elle ne cache pas qu'elle fait du sport pour entretenir son corps, et cela lui demande beaucoup de travail.
Signe Particuliers : La jeune femme touche parfois à la drogue, fume aussi de temps en temps. Elle a un coté bisexuel, elle doit se l'avouer, mais à tendance hétéro tout de même.

Préférences :

Ton film préféré : Dirty Dancing
Ton livre préféré : Harlan Coben, Ne le Dis à Personne
Ta chanson préférée : Slai, Ne Rentre Pas Chez Toi Ce Soir
Ton parfums de glace préféré : Melon
Ta couleur préférée : Le Noir
Ton dessert préféré : Le Tiramisu
Ton pays préféré : La France
Ton animal préféré : La panthère

Hors RP :

Star sur l'avatar : Leah Dizon
Ton niveau de rp : 15/20
Où as-tu connu le forum ? Sur un TopSite
Commentaire : Uh, l'est très beau =)
Code : P37LJ9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-x3-paris.forums-rpg.com/
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 31
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Elle Smith   Mer 11 Juil - 12:28

Je pense que tout est parfait
donc je valide et bon jeu =]

_________________

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com
 
Elle Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite.
» Le matos de Maiden 2010: Jackson Adrian Smith
» ken Smith burner 5 HF
» Elle a fait un bébé toute seule
» Elle attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: