Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alana Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Cooper
| Attractiv Cookies |
Alana Cooper


Nombre de messages : 474
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
Humeur : Super!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Alana Cooper Left_bar_bleue100/100Alana Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Alana Cooper Empty
MessageSujet: Alana Cooper   Alana Cooper Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

You

Nom : Cooper
Prénom : Alana
Surnom : Al'
Nationalité : Brézilienne
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Née le 17 novembre 1987 à Sao Paulo.

Profil :

Famille : Son père est un architecte de rennomé, mais il n'était pas souvent ce qui influait sur leur relation ce qui fait qu'ils ont peu d'affinités. Sa mère restait avec ses enfants pour combler l'abscense de leur père. Alana est la cadette de la famille, elle a un grand frère qui n'est pas de tout repos et une petite soeur aussi bornée qu'un ane.
Anecdote(s) de l'enfance :Vers l'âge de 8 ans, Alana jouait avec son frère dehors dans la rue. Elle courait à vive allure quand elle tomba dans par terre dans quelque chose de mou et visqueux. Elle était tomber dans une route de goudron tout fraiche, elle en avait plein dans les cheveux et par conséquense elle a du se couper les cheveux très court. Depuis ce jour elle va chez le coiffeur une fois tous les ans pour se couper les pointes mais très peu.
Anecdote(s) de l'adolescence : Durant son adolescence elle est tombée folle amoureuse de Emeric Tompkinson. Un jour alors qu'ils se promenaient tous les deux mains dans la mains dans le parc préférée d'Alana, il s'arrêta brusquement dans un des plus beaux endroits du parc, là où toutes les fleurs fleurissait et resplendissaient, et il se mit à genoux et demanda la main d'Alana, elle était tellement émue qu'elle se mit à pleurer, et accepta sans attendre.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Depuis qu'elle avait rencontré Thomas Priestly, il n'occupait plus que ses pensées et elle oubliait de plus en plus Emeric, alors un jour quand Thomas commença par la draguer elle répondit de suite à ses avances et quitta Emeric pour lui.
Caractère : Alana est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. Enfin la plupart du temps... Alana est une jeune femme impulsive, qui suit plus ses pensées que ses sentiments. Si son coeur lui dit "Stop!" mais que sa tête lui dit "Fonce!", elle écoutera sa tête sans hésiter. Elle déteste avoir des regrets, c'est pour ça qu'elle vit dans l'esprit de profiter de la vie, sans se poser de question. Ca fait tellement de bien de rester soi-même ! Jusqu'ici, Alana a du vous paraitre bien simple... La fille bien dans sa peau, heureuse de vivre... Heureuse ? Elle l'est, il n'y a pas de doutes sur ce point, mais son caractère est un peu plus complexe que ça. En effet Alana n'est pas un cadeau lorsqu'elle est de mauvaise humeur, ou lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Elle est parfois sarcastique et tellement franche qu'elle peu blesser des gens sans même sans rendre compte.
Physique : Elle possède une fine taille élancée et un physique avantageux. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grace au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublime et aime le mettre en valeur en portant des vêtements assez serrés mais surtout des mini jupes, des jeans slim... Elle a de long cheveux blond foncé avec une frange qu'elle met sur le côté, ils sont soyeux, elle aime en prendre soin. Elle a de grands yeux bleu vert qui font craquer tous les mecs qui croisent son chemin. Sa peau, légèrement dorée par le soleil, est aussi douce qu'une peau de bébé. Enfin elle a une petite bouche pulpeuse qu'elle adore mettre en évidence avec du gloss brillant et elle a un sourire magnifique qu'elle ne cache pas.
Signe Particuliers : Elle porte toujours un bracelet de cheville au pied que Emeric lui avait offert.

Préférences :

Ton film préféré : Titanic
Ton livre préféré : Et si c'était vrai de Marc Levy
Ta chanson préférée : ça me fait du bien d'Emmanuel Moire
Ton parfums de glace préféré : Caramel
Ta couleur préférée : Bleu
Ton dessert préféré : Ile flotante
Ton pays préféré : La france
Ton animal préféré : Le chat

Hors RP :

Star sur l'avatar : Ana Beatriz Barros
Ton niveau de rp : 13/20
Où as-tu connu le forum ? Sur un Topsite
Commentaire : Très bien fait le site ^^
Code : P37LJ9


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Sloan
Moouahh les cookies*...j' <3 ça!
Tallulah Sloan


Nombre de messages : 254
Age : 38
Citation : Dès que l'amour est partagé, il devient chiant : Aimer, c'est beau. Etre aimé, c'est pénible
Job : Etudiante en médecine
Humeur : amused
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Alana Cooper Left_bar_bleue100/100Alana Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Alana Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alana Cooper   Alana Cooper Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

Bienvenue! Met un avatar et tout sera parfait!!
Je valide


EDIT: Je sais pas ce qui ce passe! Y 'a tout qui beug!!
* Ta présentation disparaît
* Mon message s'efface tout seul!!
JE SUIS DESOLEE!!!!! :>


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com/
Alana Cooper
| Attractiv Cookies |
Alana Cooper


Nombre de messages : 474
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
Humeur : Super!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Alana Cooper Left_bar_bleue100/100Alana Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Alana Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alana Cooper   Alana Cooper Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:42

^^ je mettais trompé j'avais cliqué sur citer
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Sloan
Moouahh les cookies*...j' <3 ça!
Tallulah Sloan


Nombre de messages : 254
Age : 38
Citation : Dès que l'amour est partagé, il devient chiant : Aimer, c'est beau. Etre aimé, c'est pénible
Job : Etudiante en médecine
Humeur : amused
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Alana Cooper Left_bar_bleue100/100Alana Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Alana Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alana Cooper   Alana Cooper Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

Je crois vraiment que c'est Forumactif qui marche plus bien, parce que les smiley ne s'affiche plus, et tout disparait ><
Sinon, pour ton avatar, il faut que tu mettes ton lien dans la 3ème case pour qu'il soit à la bonne taille =]
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com/
Alana Cooper
| Attractiv Cookies |
Alana Cooper


Nombre de messages : 474
Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire!
Humeur : Super!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Alana Cooper Left_bar_bleue100/100Alana Cooper Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Alana Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alana Cooper   Alana Cooper Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:46

Ok je le fais de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alana Cooper   Alana Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: