Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perrine // Dumb Looking babe [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perrine Edwards
l• Platinium Bombshell •l
Perrine Edwards


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue99/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18

You

Nom : Edwards.
Prénom : Perrine Nicola Daniella, ou tout simplement Perrine.
Surnom : La jeune femme n'accepte pas de surnom à part "sa majesté suprême". Et encore...
Nationalité : La jeune Perrine est un agréable mélange d'Anglaise et de New Yorkais. Mais c'est en Californie, là où elle a passé le plus de temps durant son enfant, que balance le coeur de la belel blonde platine.
Age : 20 ans, l'âge con à ce qu'il parait.
Lieu et date de naissance : La jeune femme est née le 20 Mars 1987, à Londres, en Angleterre.

Profil :

Famille :

Londres, une grande ville située aux royaumes unis, où deux êtres exeptionels étaient faits pour être ensemble: Leslie Larson aka le mannequin mondialement célébre Twiggy et Peter Edwards, banquier prometeur. Les deux jeunes gens, venant de milieux similaires, devaient se rencontrer. Twiggy parcourait le monde, tandis que Peter, lui, était un brillant étudiant en finance, promu à un avenir brillant...
La rencontre est brutale, la belle, en rollers pour un photoshoot psychédélique parcourait les rues de Londres tout en écoutant les directives du photographe, lui était en train de lire un bouquin de psychologie. Je vous laisse deviner la suite... Et PAF! La jeune Twiggy emboutissa le jeune Peter. Twiggy finit complétement secoué et à moitié dans les vapes. Ce n'est qu'à son réveil, chez Peter, que la brindille retrouvera ses esprits. En posant ses yeux sur le jeune homme, il comprit une chose, il ne s'était pas juste fait frapper par une paire de rollers mais par l'amour... C'est à ce moment là que les deux tourteraux commencèrent à sortir ensemble. Pour eux, tout n'était qu'amour, passion et ballade romantique. Mais pour les parents de Peter tout était différent. Selon eux, Twiggy ne le méritait et le menacèrent de lui couper les vivres si il ne quittait pas la jeune femme. Mais Peter ne l'entendait pas de cette oreille, pour lui Twiggy était parfaite, peu importe qu'elle vienne d'un milieu dit superficiel, ils marièrent et n'entendirent plus parler des parents de Peter...


Anecdote(s) de l'enfance :

Perrine avait six ans. Comme toutes les jeunes fille sde six ans, la jolie blonde avait des occupations diverses telles que le coiffage de ses poupées, le visionnage de ses emissions préférées et bien sur le sexe... Oui le sexe. Depuis son plus jeune âge, Perinne était attirée par le sexe, même si il y a quelques années, elle le montrait d'une autre façon...
Explication. C'était lors d'un thé avec sa tante, sa maman et quelques amis proches de la famille, il était nenviron quatre heure de l'après midi et Sheryl ne savait pas quoi faire, ses pouppées étaient coiffées et il n'y avait rien d'interessant à la télé. D'un coup la belle pensa, si on parlait de sexe? Elle se souvenut de ce débat qu'elle avait vu il y a trois jours, opposant une nymphomane à une jeune femme encore vierge. Certes Perrine ne savait pas ce que nymphomane voulait dire, mais elle n'aillait pas tarder à le savoir. Elle se dirigea jusqu'à la table où sa mère et ses amis étaient installés et dit d'une voix innocente:


"Maman, c'est quoi une nymphomane?"

Twiggy s'etouffa avec son thé, comment sa fille pouvait t'elle parlait comme ça? Elle fit mine de rien priant pour que ses invités n'ait rien entendu. Mais Perrine, elle, voulait avoir une réponse.

"Maman!!!!!!!! C'est quoi une nymphomane?!!!!!!"


Twiggy regarda sa petite fille et dit en bagaillant légérement:

"Et bien, mon coeur... une nymphomane, c'est une vilaine menteuse, très méchante..."

Cette explication suffit à la petite Perrine qui retourna à ses occupations. Mais deux jours plus tard, Twiggy reçu un coup de téléphone de la part de l'école de Perrine.

"Oui bonjour mme Samuels, nous vous appellons au sujet de la petite Perrine..."

"Que ce passe t'il?" dit Twiggy la peur au ventre.

"Hum... Votre petite fille qui est d'habitude adorable traite tout le monde de nymphomane, sous pretexte qu'il sont vilain ou je ne sais quelle calomnie du genre."

"Ha..." C'est à ce moment précis, que Twiggy se dit tout bas *Je sesn que la plus grosse nympho' icic, c'est moi...*


Anecdote(s) de l'adolescence :

I'm just a Love Machine...


Ce morceau est surement celui qui a le plus marqué Perrine. En effet Love Machine des Girls Aloud fut la chanson sur laquelle la belle blonde perdit sa virginité, mais avec qui?

Tout commença une belle journée d'été (coquillage et crustacé) la jeune fille alors agée de seize était avec ses copines en train de bronzer. C'est alors qu'un charmant jeune homme fit son apparition, grand, les yeux d'un vert profond et les cheveux chatains, juste comme Perrine les aime.Mais à l'époque la jolie blonde n'était pas aussi entreprenante qu'aujourd'hui, c'était même le contraire, elle avait presque peur, elle s'en veut d'ailleurs toujours de ne pas avoir parlé à ce garçon, enfin bref.... C'est après avoir lu un article paru dans le magasine Dolly (autrefois la Bible de la jeune femme) que Perrine se rendit compte d'une chose: elle était bien trop timide! La belle prit donc les devants, elle retourna le lendemain à la plage, toujours avec ses amis et attendit toute la journée pour le jeune homme. 8 heures, 10 heures, 14 heures, 19 heures, 22 heures... Le jeune homme n'était pas venu, laissant Perrinel seule au milieu d'une bande de copine se fichant complétement d'elle. C'en était trop! La belle appela un taxi et rentra à la maison, c'est alors qu'elle vit Lorenzo, son jardinier et un assez bon copain. Qu'a t'elle pensée me direz vous? Une idée de génie traversa la petite tête blonde de la belle, la jeune femme saisit un marteau et tapait, tapait, tapait aussi fort qu'elle le pouvait sur la tuyauterie de sa salle de bain.


"Lorenzo, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, ma plomberie est cassée!!!"

Le jeune homme accoura sans savoir ce qu'il l'attendait. La jeune fille alluma son autoradio, mit le disque des Girls Aloud "Love Machine", afin qu'aucun bruit ne sorte de la chambre et elle attendit... Lorenzo arriva, transpirant, torse nu et incroyablement sexy, la jeune femme ferma la porte et...


Anecdote(s) de la vie actuelle :

Perrine marche dans les rues de Nex York, vétue d'un trench Juicy Couture et d'une paire de Gucci aux pieds. Suspendue à son téléphone, voila ce qui ressort de la conversation entre elle et sa mère.

"Mamaaaaaaaaaan! Comment ça tu reprends le boulot?! Tu crois que j'ai envi qu'on se foute de ma gueule en me disant que ma mère est qu'une grosse has been?..."

"Perrine je t'interdis de parler de moi comme ça! J'ai marqué le monde de la mode tout le monde se souvient de moi pour ça!"

"Ouai mais là, désolée de te le dire, t'es out chérie! Attends tu t'imagines à côté de Tyra Banks, avec tes kilos en trop? Remarque ça fait remake de la belle et la bête..."
"Perrine! Je t'ai déja dit cent fois..."


"Je suis ta mère, tu me dois le respect, blablabla... Bon j'te laisse j'ai rendez vous à l'institut Red Door pour une épilation et j'ai pas trop envi d'avoir ta voix de cresselle en souvenir quand je me ferai epiler le maillot, tchao."

Caractère : Hum, comment décrire la belle Perrine? Un mot pourrait la qualifier, mais malheureusement il est un peu péjoratif: pêtasse.
Une chose est sure, tout le monde a connu une jeune fille comme Perrine. Une garce, tendance petit chef tyrannique, qui se permet de vous parler comme si vous n'étiez rien... Vous l'aurez compris, Perrine n'est pas vraiment le genre de fille "fréquentable" à moins que vous ayez des tendances masochistes, mais ça, ça vous regarde.
Concentrons nous sur un trait de caractére dominant chez la grande blonde, c'est la franchise. Pour elle tout vaut la peine d'être dit, bonne ou mauvaise chose, la belle balance et c'est comme ça que ça plaise ou pas. Cette mauvaise manie lui valut d'ailleurs plusieurs problèmes, nottament avec certaines filles n'apréciant pas l'entiéreté de la jeune blonde... Mais Perrine n'en a que faire, elle ne changera pour personne.
Parlons maintenant de la sensation de supériorité que la grande blonde adore! En effet, riche, belle, grande et blonde ce n'est pas donné à tout et ça Perrine l'a bien compris et le fait d'ailleurs souvent remarqué aux personnes de son entourage. Vous l'aurez compris la prétencion est une chose courante chez la jeune fille, presque autant que la manipulation qu'elle inflige aux personnes qu'elle croise... C'est vrai, Perrine aime arriver à ses fins et n'hésitera pas à utiliser tout les moyens possible pour cela, et quand je dis tout c'est bien TOUT! Que ce soit le sexe, le chantage ou même l'argent, la grande blonde a son lot de persuasion et n'hésite pas à l'utiliser... Mais qui remettra Perrine à sa place?


Physique : Comment décrire la jeune Perrine? La décrire en seulement quelques mots seraient une véritable insulte envers la jeune blonde. C'est vrai, vous entendrez partout "Oh mais Perrine est la californienne typique!", et bien c'est totalement faux! Avec sa petite poitrine et son visage 100 % naturel, la belle blonde platine est loin du stéréotype de la poupée blonde avec des seins gros comme des airbags...
Parlons un peu du visage de la jeune femme qu'est Perrine. De forme triangulaire et plutot allongé, il est la toile parfaite pour tout peintre du maquillage. Avec ses larges arcades sourcilières et ses hautes pomettes, la jeune femme aux cheveux platines et le rêve de tout visagiste maquilleur. Pourquoi? Surement grâce à la rareté des traits que sont ceux de Perrine, car il faut le dire, la jeune femme posséde un visage extrêmement particuiler, voire presque rarissime.
Le corps de la jeune femme est tout aussi intéressant. Très grande et très mince, la jeune femme est dépourvue de formes, mais pas de sex appeal. En effet la plupart des hommes craque sur la jeune blondinette, qu'ils trouvent particulièrement sensuelle, cela malgré son absence de seins de fesses. Beau pied de nez, non?


Signe Particuliers : Passe chez son coiffeur toutes les semaines.

Préférences :

Ton film préféré : Récemment, la jeune femme a craqué sur un film nommé "John Tucker Must Die". Etant friante de comédie pour adolescent, Perrine ne pouvait pas passer à côté de "Mean Girls", "13 going on 30" ou encore "Just My Luck". Vous l'aurez compris, la belle blonde platine est une assez grande "fan" de Lindsay Lohan.
Ton livre préféré : La jeune femme préfére largement un magasine comme Vogue ou Harper's Bazaar à un livre de philosophe frusté du bulbe.
Ta chanson préférée : "Spanish Guitar" de Toni Braxton. Pourquoi? Perrine a toujours trouvé que cette chanson était très sensuelle et qu'elle en appellait presque au striptease.
Ton parfums de glace préféré : Bonne question... Etant constamment en régime, la jeune femme se doit de choisir un sorbet pauvre en calorie comme le citron ou bien le citron vert. Mais sinon, elle apprécie beaucoup la glace à la vanille.
Ta couleur préférée : Sans hésiter le platine. Pourquoi? Ouvrez les yeux, le blond platine est la couleur de cheveux de la belle Perrine et il est normal, pour tout blonde qui se respecte, d'aimer le platine.
Ton dessert préféré : L'île flottante, un dessert divin pour une jeune femme divine.
Ton pays préféré : Surement l'Angleterre, puisque c'est là qu'elle est née.
Ton animal préféré : Un chihuahua, comme la jeune femme en posséde un, il était indispensable de le mentioner. Mais Perrine aime beaucoup de sortes d'animaux, tels que les furets, les chats, surtout les persans qu'elle trouve particulièrement classe.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Paris Hilton.
Ton niveau de rp : Hum, 4/10.
Où as-tu connu le forum ? Sur NYF.
Commentaire : Très beau forum ^o^.
Code : P37LJ9


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nichols
Brownie Ramolli
Iris Nichols


Nombre de messages : 43
Age : 32
Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue100/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Coucou Miss, tu es qui sur NYF? love
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Edwards
l• Platinium Bombshell •l
Perrine Edwards


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue99/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

Nadine McLoren (Angela Lindvall) et Zoey Cooper (Caroline Trentini) ^^.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nichols
Brownie Ramolli
Iris Nichols


Nombre de messages : 43
Age : 32
Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue100/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

Caraaaaaaaaaaaaaaa! love love

C'est Lexiie heart
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Edwards
l• Platinium Bombshell •l
Perrine Edwards


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue99/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

Han Lexouilleeeee basouh love
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nichols
Brownie Ramolli
Iris Nichols


Nombre de messages : 43
Age : 32
Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue100/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

Mi amoooooor love

Comme je suis contente de te retrouver ici heart

Je propose qu'on soit colocataires... les Pancakes et les Straciatellas se détestent, ça pourrait donner de drôles de RPs happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Edwards
l• Platinium Bombshell •l
Perrine Edwards


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue99/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

heart heart heart

No problème, en plus j'vais faire une Perrine pas trop futé donc ça devrait donner des situations comiques xD.
Donc Okay Cheeky love silly !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nichols
Brownie Ramolli
Iris Nichols


Nombre de messages : 43
Age : 32
Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue100/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:29

Parfait alors! Dès qu'une aura fini sa fiche, on ira faire une demande... Quel quartier?

Mdr, j'adore quand tu joues des personnes pas fûtés wink
Mais en fait, Iris et Perrine aurait tout pour s'entendre, elles sont pareilles, seulement, elles s'aiment pas à cause des groupes, donc on pourra jouer avec ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Edwards
l• Platinium Bombshell •l
Perrine Edwards


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue99/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:31

Yeah ça va le faire ^^ heart
Hum, quel quartier? Bonne question... Choisis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nichols
Brownie Ramolli
Iris Nichols


Nombre de messages : 43
Age : 32
Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue100/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Le choix est très dûr... au hasard, Lemon Trees? wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Edwards
l• Platinium Bombshell •l
Perrine Edwards


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue99/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:44

Okay, en plus j'adore le citron xD.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nichols
Brownie Ramolli
Iris Nichols


Nombre de messages : 43
Age : 32
Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue100/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:47

Ideem heart

Bon je te laisse finir ta fiche, je vais faire de même. Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Edwards
l• Platinium Bombshell •l
Perrine Edwards


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue99/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:39

Désolée j'ai édité xD
Maiseuh, en plus c'est la première fois (a).


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Sloan
Moouahh les cookies*...j' <3 ça!
Tallulah Sloan


Nombre de messages : 254
Age : 38
Citation : Dès que l'amour est partagé, il devient chiant : Aimer, c'est beau. Etre aimé, c'est pénible
Job : Etudiante en médecine
Humeur : amused
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue100/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:41

Tu as encore cité au lieu d'édité miss!!
* euuh je sais plus si c'est toi qui l'a déjà fait, mais en tout cas quelqu'un l'a déjà fait ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com/
Perrine Edwards
l• Platinium Bombshell •l
Perrine Edwards


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue99/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54

Voila, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
Yantle Winster


Nombre de messages : 688
Age : 36
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Left_bar_bleue100/100Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:08

Welcome =D
Excellente présentation, j'adore les anecdotes xD
Je valide et te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Perrine // Dumb Looking babe [U.C]   Perrine // Dumb Looking babe [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrine // Dumb Looking babe [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: