Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lexie Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Parker
Brownie Dégourdi
avatar

Nombre de messages : 649
Citation : I AM WHAT I AM
Job : Euh.... aucun
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Lexie Parker   Mer 11 Juil - 23:27

You

Nom : Parker
Prénom : Lexie
Surnom : En a pas, enfin je crois...
Nationalité : Américaine
Age :22 ans
Lieu et date de naissance : Née à Berverly Hills le 28 Novembre 1985

Profil :

Famille :
o Son père est un célèbre producteur, trés réputée aux Etats Unis surtout Beverly Hills
o Au dernière nouvelle sa mère biologique serait en Angleterre, elle est mèdecin.
o Sa belle-mère est Esthéticienne
o Elle à un demi-frère agé de 23 ans

Anecdote(s) de l'enfance :
Alors que la jeune fille rentrait de son cours de danse classique, elle avait pour habitude de rentrer chez elle et de s’asseoir à la table à manger accompagnée de sa mère pour déguster des cookies tout droit sortit du four.
Un jour, la jeune fille est rentré chez elle, après avoir accroché son sac sur la rambarde d’escalier qui menait à l’étage, elle trouvait l’endroit bien calme, d’habitude quand elle rentrait chez elle il y avait toujours une musique en fond sonore, la musique de sa mère, une musique douce, mais ce jour là rien…
Elle c’est alors avancée vers la salle à manger et ne vit pas sa mère qui devait comme d’habitude l’attendre sur une chaise en pied l’assiette à cookie devant elle, Lexie a juste trouvé un petit mot plié en deux où il était écrit : « Je vous quitte » signé de la mère de la jeune fille.
Depuis ce jour Lexie n’a pas reparlé à sa mère et ne compte pas la pardonner, elle ne comprend pas pourquoi elle est partit et son père ne semble pas détenir les réponses à cette interrogation.


Anecdote(s) de l'adolescence :
C’était un jour d’été, Lexie était avec des amie à la plage, en faite elle passait d’agréables vacances à e prélasser au soleil… Il y avait ce jeune garçon qui était tout à fait adorable, les deux jeunes gens n’arrêtaient pas de ce jeter des coup d’œil furtif, mais jamais Lexie nu le courage d’aller vers lui pour entamer la discussion malgré que ses copines étaient derrière elle à la pousser d’aller le voir.
Le soir une petite soirée était organisée sur la plage, une soirée forte agréable et elle ne fut encore plus agréable lorsque Lexie revit le jeune homme de l’après-midi même. Cette fois c’était le bon moment, elle c’est alors lancée et c’est avancée vers lui pour discuter, 1 heures plus tard les deux jeunes gens s’embrasser tendrement face à la mer sous des milliers d’étoile un beau tableau n’est-ce pas ?
Mais une ombre vient tout de même, en effet une fois rentrée chez elle environ 3 semaines plus tard, une personne sonna à la porte, vous savez le beau jeune homme rencontré pendant l’été, ils se trouvait devant sa porte, je ne vous cache pas que Lexie fut bien surprise lorsqu’elle le vit ici, surtout qu’elle ne lui avait pas donné son adresse, à par son adresse email et il semblerait aussi que le jeune homme fut encore bien plus surprit que celle-ci, il était accompagné d’un femme, bien trop vieille pour elle, son père la rejoignit en lui disant : « chérie je te présente ta nouvelle famille », rouge de honte Lexie se cacha le plus possible à ce moment là elle voulu se cacher dans un trou de souris tellement que c’était gênant, elle avez passé son été à embrasser son… demi-frère ! Bon d’accord à ce moment là ce n’était pas officiellement son demi-frère mais tout de même….
Le jeune homme fut encore plus gêné que celle-ci, ou une gêne égal je vais dire, ils ont passé un accord comme quoi l’histoire qui c’était passé entre eux deux, c’était comme si rien ne c’était passé.
Cette décision convient tout à fait à la jeune fille mais elle ne peu s’empêcher d’être gênée quand elle le voit.


Anecdote(s) de la vie actuelle :
Maintenant son père lui laisse champ libre et la laisse même vivre seule, il serait temps depuis que la jeune fille est majeure il ne voulait pas laisser sa fille unique s’envoler vers d’autre horizon, mais elle lui à promit de ne pas quitter Beverly Hills pour rester en contact le plus souvent possible, difficile pour lui de couper le cordon, il aime sa fifille chérie XD. Sa belle-mère elle la laisse partir sans problème, en faite c’est plus une amie pour la jeune fille qu’une nouvelle mère, elle ne s’y fait pas vraiment, elle pense toujours à sa vraie mère même si elle n’éprouve que de la « haine » pour elle de l’avoir laisser tomber.
Lexie est très connue à Beverly Hills car son père est un célèbre producteur, elle est souvent sur ses gardes est fait très peu confiance aux autres car elle s'imagine tout le temps qu'ils essaient de trouver un contact avec son père.


Caractère :
Lexie est une fille très sympa mais elle est trop souvent sur ses gardes et a du mal à faire confiance aux gens, quand papa est un grand producteur sa ce comprend. Mais lorsque la jeune fille à des amies proche d’elle, elle est toujours là pour eux, elle est toujours à leurs écoutent ils peuvent lui parler de n’importe quoi elle sera toujours là, elle serait presque comme une seconde maman. La jeune fille est peut être gentille mais ce n’est pas pour autant quelle se laissera marcher sur les pieds, si elle veut elle peu vraiment devenir méchante, elle peu devenir une « grande geule » mais il faut vraiment que la personne en face d’elle l’ennuie beaucoup.

La jeune fille est très bordélique, elle doit sûrement tenir ça de son père, si on les laissait touts les deux seuls, la maison serait un vrai champ de bataille. Pendant un moment ils sont restés seuls mais heureusement il y avait toujours quelqu’un derrière eux pour ramasser leurs bazars. La Belle-mère n’en revenait pas que ce soit tellement bordèlique, elle avait beau répété à Lexie de ranger un peu, mais elle faisait la sourde oreille, ben quoi elle n’y peu rien elle a horreur de faire du ménage ou du rangement.

Lexie est têtue, lorsqu’elle a une idée dans la tête difficile de la lui enlever.
La jeune fille garde toujours le sourire, elle prend la vie au positif, elle est toujours partante pour faire la fête et s’amuser. Elle à gardé son petit côté bébé, outre le fait qu’elle soit un petit peu, je dit bien un petit peu capricieuse.

La jeune fille est intelligente malgré le fait qu’elle soit gaffeuse et qui nous laisse penser le contraire c’est faux. Elle est sensible mais ne veux pas le montrer, ainsi quand sa mère est partit elle n’a pas pleuré, elle voulait rester forte et ne pas craquer devant son père, même si c’était un peu normal qu’elle verse quelques larmes, après tout sa mère venait de quitter la demeure, il y a de quoi pleurer, mais non…


Physique :
Lexie est de taille moyenne, petite elle complexer beaucoup sur sa taille car toute les filles autour d’elle étaient toute grande, de vraie mannequin mais au fil des années elle si est habituée et puis il y a plus petit qu’elle, elle triche tout de même de temps en temps en portant des talons haut. Elle est mince et malgré le fait qu’elle soit une petite gourmande et qu’elle mange souvent des sucreries, elle garde la ligne. Elle continue la danse se qui la garde en forme

La jeune fille a un visage fin, des yeux en amande marron, un bouche pulpeuse, de long cheveux marron qu’elle entretien beaucoup car c’est ce qu’elle apprécie le plus chez elle, elle aime changer de tête mais elle ne c’est jamais teint les cheveux, surtout pas en blond, il y a trop de blonde décolorée et marre de la blonde attitude. Elle a un petit grain de beauté sur la joue gauche.

Beaucoup de monde disent qu’elle ressemble à sa mère, un jour elle est tombée sur une vieille photos de celle-ci, ils n’avaient pas tort elle ce ressembler beaucoup, elle à déchiré la photos et préfère se dire qu’elle à tout de son père, elle ne supporte plus sa mère.

La jeune fille à une peau douce et parfaite, elle à tout fait pour ne pas que de sale petit boutons d’acné pointe le bout de leur nez, elle ne supporte pas avoir un bouton sur le visage mais grâce à sa crème miracle en deux jours le petit bouton sur le front disparaît comme par magie. Elle à la peau douce comme celle d’un petit bébé.

Dans sa garde robe on y retrouve beaucoup de vêtements de tous genre, il faut dire que la jeune fille adore la mode, sa penderie est remplit à chaque fois elle doit trouver un autre endroit pour ranger ses affaires, heureusement que papounet est là il lui à trouvé une pièce pour qu’elle puisse ranger toute ses affaires. Lexie c’est même créée ses propres vêtements, bon d’accord pas digne d’un grand couturier mais en y regardant bien, ils sont pas mal. Elle raffole des chaussures, elle en a beaucoup. Lexie peu porter n’importe quoi sa lui va tout à fait bien, bien sur des vêtements dans la limite du raisonnable.


Signe Particuliers :
o Elle a le nombril percé
o Elle a une croix tatouée au milieu du dos.
o Elle a un cicatrice sur le coude droit suite à une chute de vélo quand elle était petite.
o Une amie proche à elle c'est retrouvée un cure de desintoxe, elle était accro à la drogue et à faillit mourir, Lexie a eu trés peur pour elle et espère ne pas à devoir revivre ça.
o Petite elle a eu un souris blanche comme animal de compagnie mais aujourd'hui elle en a plus, à vrai dire tous les animaux de compagnie qu'elle a eu sont tous mort d'une mort tragique, pas de chance.
o Elle a horreur des areignées
o Elle raffole du chocolat
o Elle a un métabolisme qui ne la fait pas grossir.

Préférences :

Ton film préféré : Moulin Rouge
Ton livre préféré : Lexie n'a pas vraiment de livre préféré mais elle a bien aimé "Le Diable S'habille En Prada" de Lauren Weisberger
Ta chanson préférée : "Highway to Hell" de ACDC
Ton parfums de glace préféré : Noix de coco
Ta couleur préférée : Le cyan
Ton dessert préféré : Une crèpe aux chocolat
Ton pays préféré : L'Italie, pays trés beau pour leur monument et leur petit Italiens
Ton animal préféré : Le Cheval

Hors RP :

Star sur l'avatar : Nathalie Portman
Ton niveau de rp : 5/10
Où as-tu connu le forum ? NYF
Commentaire : Trés jolie forum
Code : P37LJ9


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people.activebb.net/
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 31
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lexie Parker   Mer 11 Juil - 23:37

Bienvenue =]
Ta présentation est pour l'instant parfaite, bonne chance pour la suite

_________________

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com
Lexie Parker
Brownie Dégourdi
avatar

Nombre de messages : 649
Citation : I AM WHAT I AM
Job : Euh.... aucun
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lexie Parker   Jeu 12 Juil - 11:03

Merci
J'ai finis : =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people.activebb.net/
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 31
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lexie Parker   Jeu 12 Juil - 11:14

Tout est parfait et je valide
Dit moi, tu es qui sur NYF ?!

_________________

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com
Lexie Parker
Brownie Dégourdi
avatar

Nombre de messages : 649
Citation : I AM WHAT I AM
Job : Euh.... aucun
Humeur : Crazy
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lexie Parker   Jeu 12 Juil - 12:04

Naomi Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://people.activebb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexie Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Parker : Bird/The Savoy Recordings (Master Takes) (1944-1948)
» Charlie Parker
» Photo de Bernd Parker - Metropol, Berlin, 14 ou 15 avril 1982
» Charlie Parker
» Charlie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: