Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dakota

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Salzberg
• CookIe Croquant cherche son BrownIe Fondant !•
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : Le superficiel? Je hais! Alors viens pas me parler de tes Manolos ou d'ton ongle cassé !
Job : Sii sii mwa je bosse. Journaliiste Sportiive. Pour les abdos? C'est mOuaH !
Humeur : D'humeur dansante. Tu m'accompagnes ?
Date d'inscription : 12/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Dakota   Jeu 12 Juil - 14:49

You

Nom : Salzberg
Prénom : Dakota
Surnom : Da' ou bien Kio, mais elle n'aime pas trop tout ça.
Nationalité : Américaine. Mais elle a quelques origines allemandes.
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : Née à New York

Profil :

Famille : Elle n'aime pas sa famille. Elle n'aime que son frère et sa soeur et à l'occasion ses parents, parfois. Elle est toujours repliée sur elle même et elle ne parle pas de son père qui ne pense qu'à son entreprise "fructuente", ou bien à sa mère qui sombre dans l'alcool petit à petit. Son grand frère a toujours été là pour elle et elle l'adore. Elle a toujours eu l'impression qu'ils étaient pareils, et elle le pense toujours. Sa petite soeur est plus féminine que Dakota mais elles s'entendent plutôt bien; si on lui disait qu'elle allait mal, elle accourerait tout de suite pour aller l'aider.

Anecdote(s) de l'enfance : C'était à New York, en une froide après-midi de Décembre. Dakota avait l'habitude de partir seule, elle avait neuf ans; et son frère l'accompagnait quand il avait le temps. Mais cette fois ci il n'était pas là. Et elle devait rentrer de son cours de sport seule. Elle passa devant d'autre élèves. Des personnes qu'elle détestait. Elle ne supportait peu de monde, seule et solitaire. Elle ne vit rien arriver. Ils firent d'abord cercle autour de la jeune fille et la regardèrent, la dévisagèrent comme si elle était une bête de cirque. Elle se sentait affreusement mal. Elle avait envie de pleurer mais elle repensait à ce que son frère lui disait et elle devenait plus forte. Elle entendit alors ce jeune garçon; un certain "BenJ", comme il se faisait appeler la traîter de poil de carottes. Elle sentit la haine monter en elle. Quoi? Vous avez sincèrement cru qu'elle pleurait par peur? Non, elle pleurait par rage de les frapper pour qu'ils se taisent; mais seule contre six elle n'avait aucune chance. Surtout pas contre eux. Elle entendit alors d'autre personnes la traîter et elle servit de balle pendant cinq bonnes minutes. Ils se lançaient la jeune fille qui commençait à être très agacée. Elle tomba par terre, et s'écorcha la main. Les enfants rigolèrent et commençèrent à partir. Elle attrapa alors le dernier, celui qui était le plus proche d'elle et le frappa à lui en décoller la mâchoire. Tous les garçons la regardèrent étonnés de voir qu'elle avait réussit à faire ça, à mettre un de leur camarade par terre. Une fille! Ils n'en revenaient pas et la regardaient pendant que Dakota haussait fièrement la tête. Fière d'elle même. Elle n'avait plus peur, avait elle d'ailleurs ressentit ça? Oui, mais elle avait surtout eu envie de se venger. Elle commençait à reculer doucement et finalement se mit à courir alors que les jeunes enfants restaient là à l'observer auhris. Elle avait gagné leur respect. Et elle ne s'est plus faite embêté depuis ce jour. Si je me souviens bien... Elle avait beau être une de ces petites filles de riches, elle a quand même apprit à se servir de ses poings. Merci grand frère!

Anecdote(s) de l'adolescence : Dakota n'avait pas changé. Toute sa vie elle s'était souvenu de cette "bagarre". Et elle était loin d'en être fière elle trouvait ça même gamin. Elle avait finit par traîner avec des filles vers ses douze ans; mais toutes ne juraient que par le modèle de leur grande soeur et par leur dernière Manolo. Elle avait donc déserté ces groupes de filles et réfugiait dans le sport. Mais malgré ça elle sait garder un côté fille et séduire et ça? Elle le doit bien à son meilleur ami. Un jeune Mike Sanders. Il avait fini par apprivoiser Dakota; même si cette dernière ne mord pas; il apprit à la connaître, elle et ses sautes d'humeur. Et il avait remarqué le problème qu'elle avait à approcher le plus beau mec du lycée. Un nigot, lui en avait conscience mais la belle n'arrivait pas à se rendre à l'évidence ni à se motiver pour aller le voir. Alors elle l'observait, que se soit à la cantine, dans la cour ou même quand elle le voyait dans la rue. Elle avait commis plusieurs bêtises à cause de ça, par inadvertence, certes. Mike, son meilleur ami avait réussit à lui donner des cours de séduction. C'était un comble; un mec qui enseigne à une fille comment draguer. Alors elle se lança grâce aux conseils de Mike, le beau mec la remarqua enfin. Il la rejeta d'abord et finalement tomba sous le charme de Dakota. Sous le charme est un bien grand mot; il la prit pour sa meilleure amie tout du moins, pour une petite soeur à protèger. Depuis ce jour Dakota a toujours peur de ne pas être vue comme elle le voudrait. Elle a cette impression d'être la bonne copine de tout le monde; sans rien de plus. Elle reste en contact avec Mike, mais cette expérience les a rapprochés, puisqu'il avait vécu pareil moment lui aussi, quelques mois avant le "vent" de Dak'.

Anecdote(s) de la vie actuelle : Aujourd'hui, elle a déménagé. Son cursus professionnel est lancé, elle sait ce qu'elle veut faire et où elle veut aller. Elle veut se lancer dans une carrière sportive. Elle a trouvé un job dans cette voie, mais elle avait tellement envie de partir au soleil, sous la chaleur des beaux jours qu'elle a cherché du travail à Los Angeles. Elle a été accepté. Elle travaille à Bervely Hills elle a la chance d'avoir des parents suffisamment riches pour couvrir ses arrières au cas ou cette piste tournerait mal. Elle compte bien vivre de bons moments. Et ces derniers on commencés dans l'avion, celui là même qui l'emmenait vers son nouveau "Chez elle". Qui aurait cru qu'elle tomberait à côté d'une magnifique petite gamine infernale? En effet, à peine montée dans ce fichu avion le trajet n'a été que cauchemard; coup après coup. D'abord, parce qu'elle s'est fait tiré les cheveux par ce petit diable en robe qui était comme toutes les princesses qu'elle a connu, mais qui ont le mâme âge qu'elle. La petite fille n'a eut cesse de l'appeler le "Vilain Petit Canard". Elle avait presque raison; mais ce qui semblait lui faire dire ça c'était la couleur de cheveux de la jeune femme. Très mauvaise argument. Dak' (prononcé Deyk) avait toujours adoré sa couleur de cheveux, elle la voyait comme sa petite touche à elle; sa particularité; rousse naturelle, il y en avait peu; mais il y avait elle. Pour revenir à ce beau voyage, alors qu'elle avait essayé de dormir la petite fille avait tenté de la faire mourir en mettant du papier dans son nez, puis en lui faisant essayer une écharpe qu'elle serrait au maximum. Et le pire dans tout ça c'est que sa mère ne disait rien. Elle laissait son enfant en disant de simples "N'est elle pas magnifique?". Dakota n'en pouvait plus; elle prit donc la petite fille par les cheveux et lui expliqua ce qu'elle comptait faire si elle ne se calmait pas. La mère cette fois ci ne mit pas longtemps à réagir et demanda à l'hôtesse de venir. Dakota fut changé de place à on plus grand soulagement, regardant la jeune fille qui pleurait dans les bras de sa mère tout en regardant la belle rousse avec un sourire diabolique. "Je jure de ne jamais faire d'enfants aussi ignobles", pensa-t-elle.

Caractère : Comment définir cette femme à la couleur de cheveux si similaire à son caractère? En feu. Oui, c'est à peu près ça. Dakota aime tout ce qui touche au sport, elle fait partit des filles actives qui ne voient pas le shopping comme un sport mais comme une perte de temps lorsqu'on a environ 600 kilos de fringues chez elle. Elle aime pourtant la mode et se tient informer avec quelques magazines, mais sans plus. Elle trouve cela tellement... superficiel! Elle ne rêve pas de devenir mannequin comme la plupart des filles de son âge mais une grande nageuse. Elle veut en faire son métier. Elle adore l'eau, elle adore le sport et elle compte bien réussir là dedans. Elle est tellement persuasive et déterminée que tout ceux qui la connaissent peuvent dire sans hésitation qu'elle y arrivera avec sa bonne humeur et sa volonté. Elle a de l'humour. D'accord elle n'est pas une grande humoriste mais elle aime rigoler et s'amuser. Elle prend la vie comme elle vient mais elle croit au destin. Elle est entièrement persuadée que ce qui nous arrive et dut à quelques chose de précis, parce que quelqu'un le veut et que si elle doit connaître le grand amour, c'est lui qui viendra à elle. Elle n'y croit pas par contre au grand amour. Elle y pense, souvent; mais sans pour autant y croire. Elle reste assez terre à terre. Elle vit sa vie comme a, sans se poser de questions. Elle s'en pose rarement ou alors à des choses auxquelles elle peut avoir des réponses dans l'absolu parce que les questions longues et philosophiques lui tapent sur le système et l'"encombrent" comme elle dit. Elle reste un minimum féminine et adore faire la fête et drauer à l'occasion, mais elle ne va pas plus loin sans vrais sentiments. Elle ne veut pas faire souffrir les gens et les seules personnes qui l'agacent sont en général les filles. Elle déteste entendre ces pimbêches se plaindre à longueur de temps parce que leur couturier leur a pris du 36 et non du 34 ou parce qu'elles ont couché avec un mec et qu'il ne l'aimait pas parce qu'il l'a quitté tout de suite. Ces barbies l'agacent au plus haut point. Alors dans ces cas là elle adresse un sourire bien hypocrithe et passe à autre chose !

Physique : Comment ne pas la remarquer? Les rousses sont déjà tellement rares mais en plus quand elles sont belles, pétillantes, musclées et fines on est obligés de se retourner sur leur passage. C'est la description parfaite de la jeune fille. Elle a de longs cheveux roux qui tombent dans son dos, et qui encadrent un magnifique visage d'ange. Des yeux pétillants, et toujours vifs, elle est à l'afflut des moindres choses perturbantes sur les "Poufs" de Berverly Hills. Elle aime se fiche d'elles; et elle n'hésite pas à leur adresser des regards aussi hautains qu'elle le peut, ou a hausser un de ses sourcils toujours parfaitement épilés. Elle a de mignonnes fossettes et un sourire irrésistible. Elle n'arrive pas à s'empêcher de sourire, surtout quand elle est heureuse ça se voit. Quand elle est déjà beaucoup plus triste, ses yeux trahissent son désespoir et elle pince ses lèvres, comme pour se retenir de laisser son chagrin et sa colère l'emportait. Quand vous aurez fini d'être captiver par ses yeux espiègles ou d'être séduit par son nez mutin alors vous vous attarderez sur les autres aspects de sa phisionnomie. Elle a une plastique parfaite mais elle ne veut pas se rendre à l'évidence. Les heures de gym, de sport ont musclés à la perfection son corp. Elle est fine et musclé. Avec son ventre plat et ses abdos, ses longs bras qui se terminent par une main fine et délicate malgré tout. Elle a de longues jambes fines et elle porte toujours une chaîne en or offerte par son grand frère à sa cheville droite. Elle ne l'enlève jamais.

Signe Particuliers : Elle ne supporte pas les pimbêches qui hantent les rues de Bervely Hills, alors elle a mal choisi sa ville. Sinon, elle est allergique à l'arachide ce qui lui pose quelques soucis.


Préférences :

Ton film préféré : "Write to Exist". Cette guerre des clans lui inspire beaucoup de choses. Notamment cette bagarre qui date de ses neufs ans. Elle est toujours bouleversée par cette histoire vraie, dans les quartiers de Los Angeles. Peut-être une raison pour laquelle elle est venue.

Ton livre préféré : Elle a été marqué par un livre qu'elle a lu très jeune. "Pride & Prejudice". Une histoire d'amour à l'eau de rose qu'elle affectionne particulièrement et qu'elle préfère de loin au film.

Ta chanson préférée : Elle adore le groupe "The Kooks". Alors, naturellement, sa chanson préférée est l'une d'elle. Mais elle a un gros coup de coeur pour "Naive". Elle lui correspond tellement bien.

Ton parfums de glace préféré : Elle rafolle des glaces au Nutella. Elle en mange dès qu'elle en trouve l'occasion. Elles sont plutôt rares, et c'est pour ça qu'elle est sure de ne pas craquer trop souvent.

Ta couleur préférée :Elle adore le jaune. Malheureusement c'est une couleur qui ne lui va pas lorsqu'elle la porte et qui est rare à trouver. Mais elle aime le jaune qui pête aux yeux.

Ton dessert préféré : Elle aime les fruits. Tout simplement. Pas parce qu'elle fait attenton à sa ligne (Je rappelle qu'elle n'est pas Barbie) mais simplement parce qu'elle fait attention à sa santé et qu'elle n'aime pas les gâteaux.

Ton pays préféré : Elle rêverait de voir l'Australie et d'aller y vivre. Elle adore le surf et même si aller à LA est une occasion d'en faire ailleurs qu'en vacances elle voudrait aller voir de plus près les barrières de corail.

Ton animal préféré : Elle est fasciné par les félins. Elle trouve leur force si impressionnante qu'elle en est émerveillé.


Hors RP :

Star sur l'avatar : La pétillante Daneel Harris.
Ton niveau de rp : Je sais pas trop 16/20 sans doute.
Où as-tu connu le forum ? Grâce à un Top.
Commentaire : J'adoore déjà, bravo aux admins.
Code :P37LJ9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rem3beryest3rday.skyblog.com/
Tallulah Sloan
Moouahh les cookies*...j' <3 ça!
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 33
Citation : Dès que l'amour est partagé, il devient chiant : Aimer, c'est beau. Etre aimé, c'est pénible
Job : Etudiante en médecine
Humeur : amused
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Dakota   Jeu 12 Juil - 15:12

Bienvenue Dakota!! =]
Ta présnetation me semble parfaite. Je valide! =P
ps: Ecrire pour exister est vraiment génial comme film*

_________________

MOON RIVER, WIDER THAN A MILE,
I'M CROSSING YOU IN STYLE SOMEDAY
OH, DREAM MAKER, YOU HEARTBREAKER,
WHEREVER YOU'RE GOING I'M GOING YOUR WAY
TWO DRIFTERS OFF TO SEE THE WORLD
THERE'S SUCH A LOT OF WORLD TO SEE
WE'RE AFTER THE SAME RAINBOW'S END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com/
 
Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande originale du film THE RUNAWAYS (2010)
» Rickenbacker 650 Dakota volée à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: