Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hanna Donaldson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Donaldson
Brownie Ahuri
Hanna Donaldson


Nombre de messages : 316
Age : 31
Citation : Sois belle et consomme !
Job : Hanna, un job ? Vous n'êtes pas sérieux j'éspère
Humeur : Ravageuse =P
Date d'inscription : 12/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Hanna Donaldson Left_bar_bleue100/100Hanna Donaldson Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Hanna Donaldson Empty
MessageSujet: Hanna Donaldson   Hanna Donaldson Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:37

You

Nom : Donaldson
Prénom : Hanna a hérité le prénom de sa grand mère paternel, ce qui ne lui déplait pas.
Surnom : Ayant un prénom déjà assez court, Hanna n'a pas vraiment de surnom. Seuls sa meilleures amies et quelques ami(e)s proches peuvent lui donner des petits surnoms, par contre le premier qui osera surnommer la demoiselle Nana ferait mieux de courir... Vite.
Nationalité : Américaine
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : Hanna est née un 18 Aout 1986 a Loas Angeles

Profil :

Famille : Ce fut lors d'un bal de printemps que la création d'Hanna fut mise en marche. Maria Marquez, jeune fille sérieuse fut invitée quelques jours plus tôt à ce fameux bal par Marc Donaldson, qui comme elle, était un élève plutôt model. La soirée fut génialissime et elle se termina chez Marc. Ils étaient encore jeunes mais ça n'avait pas d'importance. Ils sautèrent les pas tout les deux pour la première fois et une chose en entrainant une autre, neuf mois plus tard, une merveille prénommé Hanna fut son apparition. Ils n'eurent pas de mal a éléver leur petite fille, venant tout deux de familles aisées, mais juste du mal a la faire accepté dans la famille de Marc. Oui, Mr et Mme Donaldson n'avait pas éspèré que leur brillant fils leur ramène une espagnole. Fichus préjugés et autres. Tant bien que mal, la petite Hanna réussie a se faire une place.
Lorsqu'elle était jeune la demoiselle a toujours voulu avoir une petite soeur mais son souhait ne se réalisa jamais, a son grand désépsoir.
Actuellement, ses relations avec ses parents sont tout ce qu'il y a de plus normal. Elle passe les voir de temps en temps et téléphone une fois par semaine a sa mère.


Anecdote(s) de l'enfance :Un jour d'Aout, surement le plus horrible de la vie de la mère d'Hanna, notre chère demoiselle était sortit après la pluie, esquivant la surveillance de sa mère. Pendant plus de 2 heures, tout le monde fut a sa recherche, imaginant déjà que le pire avait pu arriver a cette adorable enfant.
Ce ne fut que lorsque la 3ème heure de recherche fut entammé que la petite revint, les larmes aux yeux. Biensur, personne ne chercha de suite a comprendre ce qui c'était passé, les retrouvailles furent noyées de larmes et de baisers. Quand le choc fut passé, sa mère lui demanda tout de même ce qu'il s'était passé. Hanna lui avait alors expliqué :


Je voulais allez voir l'arc en ciel et faire du tobbogan dessus, j'ai marché marché marché mais il partait toujours plus loin.

Sa mère lui expliqua alors que c'était impossible et la fillette pleura énormément. Ce fut l'une des pires journées des 2 filles.

Anecdote(s) de l'adolescence : Je vous avoue qu'Hanna en a fait voir de toutes les couleurs a sa chère mère. Pourquoi je parle toujours de sa mère ? Simplement car elle en a toujours été plus proche que de son père, qui lui ne s'est jamais vraiment préoccupé des problèmes de sa fille. Ce fut a l'adolescence qu'Hanna commença a fumer. Non, ne croyez pas tout de suite qu'Hanna est une fumeuse invetérée. La première fois en faite ce fut avec sa mère, a son anniversaire de ses 14 ans. Jeune me direz vous, je vous l'accorde. Je vous explique la scène : fête d'anniversaire, musique, super ambiance et hop, Hanna a tiré sa première late en compagnie de sa mère. Plutôt étrange c'est vrai mais c'est un excellent moment qui reste gravé dans sa mémoire. Elle avait déjà une immense complicité avec elle mais là, elle s'était amplifiée par le fait que c'était leur secret a eux 2, Hanna savait que si son père l'apprenait il en ferait un drame.

Anecdote(s) de la vie actuelle : Maintenant, du haut de ses 21 ans, presque 22, Hanna a bien grandi. Finit les facilités et l'innocence de l'enfance, tout comme les descentes en tobbogans arc en ciel. Bien qu'elle gardede très bons souvenirs de tout ce qui c'est passé durant les années passées, Hanna vit sa vie présente à fond profitant de chaques instants. D'ailleurs, Hanna n'a pas loupé Yantle non plus en lui piquant son mec qui est devenue le sien maintenant. Depuis quelques temps déjà elle est avec Ian Dempsey et Yantle le prend très mal mais ceci importe peu la jeune femme. Yan Dempsey serait il l'homme de sa vie ou l'homme de quelques nuits, le temps le lui dira. Côté amitié, Hanna s'entend très bien avec Katalin Weaving qu'elle considère comme sa meilleure amie.

Caractère : Niveau caractère ? Si je devais décrire Hanna, je dirai que c'est une personne ayant plusieurs facettes, 4 en tout. Tout dabbord, l'un des adjectifs qui caractèrise le mieux la demoiselle est la curiosité. Oui, Hanna veut tout savoir sur tout le monde, passant par les potins aux détails insignifiants. A la longue, cela peut être aggaçant mais la jeune fille ne se rend certainement même pas compte à quel point sa curiosité prend une part importante dans son comportement. C'est une chose plus forte qu'elle, qu'elle en peut maîtriser. Amusez vous a compter le nombre de questions qu'elle pose dans une journée ( qui ? comment ça ? etc...) vous verrez, elle vous épatera. Souvent, une part de malice s'allie à son côté curieux et la jeune fille arrive a dénicher des informations sans que la personne ne s'en rende compte. Assez parlé de cette facette, passons à la seconde. Je vous défie de trouver une personne avec plus de joie de vivre que notre chère Hanna. Très souriante, elle arrive à se faire pardonner pleins de chose grâce a cette qualitée. Il est impossible de ne pas passer de bons moments en sa compagnie. Hanna est quelqu'un de toujours partant, amusante et prête a tout pour ses proches, elle ne se laisse pas démoraliser pour un rien et ne passe pas son temps a s'appitoyer sur son sort. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet vous l'aurez compris, la joie de vivre de la demoiselle est immense. Place a sa troisième facette. Généreuse, voilà un autre adjectif qui qualifie bien Hanna... Enfin pas trop vite, Hanna n'est pas si généreuse que ça, sa générosité ne "s'en prend" qu'aux personnes qu'elle chérit. Que se soit au niveau de l'argent, de l'affection, des cadeaux, de l'écoute qu'elle apporte tout y passe pour les personnes qu'elle apprécit, et ces personnes sont plutôt rare. Non pas qu'Hanna n'aime personne mais combien dise qu'il apprécie énormément des personnes alors qu'en réalité ce n'est qu'une amitié parmis d'autres. Voilà, Hanna, elle ne fait pas semblant, biensûr qu'elle peut tisser des liens avec des personnes mais ce n'est qu'avec ses véritables ami(e)s et proches que son côté doux se révélera. Et pour terminer, je qualifierai Hanna d' : énergique (=S). A la limite de l'hyper-activité, Hanna est une personne super énergique, sportive etc... Elle pratique beaucoup de sport autant pour son physique que pour elle même et ne peut pas passez des journées a ne rien faire.
Alors, ne puis je pas dire qu'Hanna est exceptionnelle ?!

Physique : Par où commencer, oui vous avez dû vous apercevoir que je "classais" tout. Eh bien pour vous décrire ma chère Hanna je vais commencer par le bas, en remontant, mais avouez que décrire une jeune fille comme Hanna est bien difficile.
Alors commençons par le bas, comme convenu. Comme tout le monde Hanna possède des pieds, étonnement beaux d'ailleurs. Bien que généralement des pieds ne sont pas beaux, ceux d'Hanna sont manucurés fraichement toutes les 1 ou 2 semaines. En remontant le long des jambes de la demoiselle, on peut apercevoir un tatouage sur la cheville droite de celle ci : un dessin fait par elle même, tatoué a ses 18 ans. Ce tatouage représente une lune assez jolie, même le tatoueur lui avait fait remarquer. Ses jambes bronzées comme le reste de sont corps sont déjà passées au lazer afin d'éviter les aller-retour chez l'ésthéticienne a Hanna. Passons au bassin de la jeune fille. Longtemps, celle ci a voulu se faire tatouer un 2ème de ses dessins sur la peau mais finalement Hanna s'était rétractée sur l'idée avant même d'avoir pris rdv. En continuant, un ventre maigre, une poitrine, des épaules et des bras suivent. Son ventre, lui est orné d'un piercing au niveau du nombril; sa poitrine est normalement proportionnée; et des bras juste assez musclés pour une fille complètant des épaules ni trop menues ni trop large. J'arrive a la fin, il ne reste plus qu'à décrire la plus jolie partie du corps de notre belle Hanna : son visage. Oui, son visage aurait bien pu être l'une des 7 merveilles du monde ( xD). Hanna a un visage fin entouré de cheveux chatain clair, virant sur le blond, parfois bouclés, parfois lisses. LA jeune fille a d'ailleurs la salle manie de passer la main dedans lorsqu'elle stresse ou réfléchit; elle s'amuse aussi souvent a faire tourner ou glisser une mèche entre ses doigts lorsqu'elle est en conversation. Ses yeux en amande lui permettent d'exprimer beaucoup de choses et sa bouche est juste assez pulpeuse. A, j'oubliais, ses sourcils sont épilés toute les semaines.



Signe Particuliers : Lorsqu'elle est stressée, Hanna ne peux s'empêcher de fumer.

Préférences :

Ton film préféré : A vrai dire, Hanna ne passe pas tellement de temps devant la télé. Comme je vous l'ai dit plus tôt, elle n'aime pas passer son temps a rien faire et avouons que de rester des heures devant la télé peut s'avérer être une perte de temps. Mais dans ses films préférés on peut compter : Diamants sur canapé et Hell-Lolita Pill
Ton livre préféré : Comme pour la télé. Je me demande même si Hanna a déjà lu un livre entier durant sa courte vie.
Ta chanson préférée : Contrairement aux choses cités au dessus, Hanna adore écouter de la musique, que ce soit en faisant un petit footing ou en boite. Par contre ne choisir qu'un livre est trop dur.
Ton parfums de glace préféré : La framboise, la jeune fille en est folle.
Ta couleur préférée : Bien que sa prof' de dessin lui ait toujours répété que ce n'était pas des couleurs, Hanna s'est toujours entêtés à répondre noir et blanc a cette question. Cependant, la jeune fille aime aussi le rose.
Ton dessert préféré : Emmenez Hanna dans un bon restaurant et je vous parie qu'elle prendra une crème brulée.
Ton pays préféré : Australie. Hanna s'est retrouvé une fois en Australie pour les vacances est depuis elle ne rêve que d'y retourner.
Ton animal préféré : Pour une féline comme elle, ses animaux préférés sont évidemment les félins.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Mischa Barton
Ton niveau de rp : J'ai du mal a me noter. Ca dépend je peux faire 10 lignes comme je peux en faire 40... Je dirais 14/20
Où as-tu connu le forum ? Sur un Top Site
Commentaire : Forum superbe ! Le design est magnifique et l'ambiance a l'aire sympa.
Code :P37LJ9

Une tite chose, désolé pour les anecdotes je suis pas très douée >.<


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nichols
Brownie Ramolli
Iris Nichols


Nombre de messages : 43
Age : 32
Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 11/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Hanna Donaldson Left_bar_bleue100/100Hanna Donaldson Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Hanna Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hanna Donaldson   Hanna Donaldson Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:44

Très bon début de présentation. Bienvenue ici et bonne chance pour le reste de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Donaldson
Brownie Ahuri
Hanna Donaldson


Nombre de messages : 316
Age : 31
Citation : Sois belle et consomme !
Job : Hanna, un job ? Vous n'êtes pas sérieux j'éspère
Humeur : Ravageuse =P
Date d'inscription : 12/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Hanna Donaldson Left_bar_bleue100/100Hanna Donaldson Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Hanna Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hanna Donaldson   Hanna Donaldson Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:56

Mirci beaucoup !
J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
Yantle Winster


Nombre de messages : 688
Age : 36
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Hanna Donaldson Left_bar_bleue100/100Hanna Donaldson Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Hanna Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hanna Donaldson   Hanna Donaldson Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Welcome =]
Ta présentation est parfaite, donc je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hanna Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hanna Donaldson   Hanna Donaldson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Donaldson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: