Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stella Farrow [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Farrow
● Døn't Føget Tø Smile
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Citation : - " Vivre sans les filles, n'est pas une vie " OR - " Don't Forget To Smilie =D "
Job : Être Miss RPG =O
Humeur : Boulette T__T Nann joyeuse =D
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Stella Farrow [FINIT]   Jeu 12 Juil - 21:27

You

Nom : Farrow
Prénom : Stella
Surnom : Ella ou Sisi
Nationalité : Américaine
Age : 20 ans
Lieu et date de naissance : Née à New York, le 15 Octobre 1985

Profil :

Histoire (Tout les Anecdotes et la famille est dedans.):
    Ana est une jeune femme de seize ans. Elle étudie dans un lycée de région et se prostitue le soir pour aider sa famille de 8 frères et soeurs à survivre dans les ghettos du Bronx. Un soir, un homme lui propose de monter. Il est plutôt bel homme et semble riche, mais totalement ivre. Ana refuse de monter. De gré ou de force, l'homme avait pourant décider que ce soir c'était elle qu'il voulait. Ayant l'avantage physique, il ne lui fut pas difficile d'embarquer cette magnifique latine dans sa voiture, et de s'en débarasser en la jetant dans une ruelle sale d'une ville des alentours. Il l'avait violé, sans retenue, et l'avait laissé là au milieu des rats, portant l'enfant qui naitrait 8 mois plus tard. Ana ne voulait pas garder cet enfant, créé d'une union dont elle n'avait pas voulu, et qui naitrait dans une famille n'ayant pas les moyens de l'élever. Ana cacha donc sa grossesse et son viol a toute sa famille. Elle partit en stop jusqu'à Miami, redoublant d'ardeur dans son travail pour ramener de l'argent à toutes ces bouches affamées qu'étaient sa famille. Le 23 mars 1987, après des heures de travail difficile, Ana trouva une feuille où elle raconta son histoire, la plia, et inscrivit dessus Stella, le nom qu'elle avait toujours voulu donner à son premier enfant. Elle laissa le bébé recouvert d'un lange blanc et la lettre devant la porte d'un hopital, et s'en alla, les yeux embués de larmes. Ce fut la dernière fois que Stella vit sa mère.
    Les premières années de la petite se passèrent dans un orphelinat de Miami, plutôt bien fréquenté, puis elle fut envoyée pour sa deuxème année à New York, où elle fut très rapidement repérée par un riche couple américain habitants de Miami. Il fallait dire aussi, que Stella était, entre tous les enfants la plus ravissante. Ses petits yeux espiègles, et son sourire malicieux enchantaient tous les parents qui passèrent. Moins d'une semaine après son admission à l'orphelinat de New York, Stella repartit dans les bras de Melinda et Scott Farrow, deux très riches habitants de Miami, où Stella passa le reste de sa vie, en compagnie de Abigail, Josh et Kaley, ses grands frères et soeurs.
    Elle ne décut jamais le couple, toujours gentille et adorable, se distinguant par ses capacités artistiques. Ses relations avec sa famille adoptive se sont toujours bien passées, Stella étant très fusionnelle avec eux, malgré le fait que sa mère l'ait abandonné. Ses résultats scolaires lui permirent d'intégrer les meilleures écoles, de suivre le meilleur cursus possible. De plus, sa sociabilité lui permit de se rendre très populaire et aimée dans son école. Capitaine des Cheerlearders, elle a remporté plusieurs diplomes. Elle a déja eu un ou deux petits amis sérieux, qu'elle a gardé au maximum un an, mais elle n'a jamai voulu couché avec, ce qui lui vaut que toute l'école sait qu'elle est vierge, ce qui ne la dérange pas du tout. Stella a alors 14 ans.
    Sa vie commenca à changer lorsque Stella atteignit l'âge de seize ans. Jusqu'alors, elle ne s'était jamais vraiment préoccuppé d'elle. Bien sur, elle avait toujours été charmante naturellement. Mais son laisser-aller lui avait valu un petit embonpoint, qu'elle commenca à remarquer au fil des mois. Développant rapidement d'énormes complexes liés à son physique, elle ne mit que très peu de temps à sombrer dans une profonde anorexie, et atteignit 38 kilos pour 1m63, perdant près de 30 kilos. Cette période fut une des pires de sa vie, et elle tenta de nombreuses fois de mettre fin à ses jours, sans succès. Finalement, sa famille aidant, Stella réalisa qu'elle était loin d'être moche et que sa vie n'était pas un échec. Remontant petit à petit la pente, elle finit par reprendre du poids, pratiquement 10 kilos -qu'elle reperdit peu de temps après pour se stabiliser a 50 kilos- faisant d'elle une jeune femme magnifique. Elle finit ses études de lycée par correspondance, ne liant que peu de liens avec le monde extérieur. Mais lorsqu'elle obtint son diplôme, Stella décida de reprendre sa vie en main, et posta un dossier de candidature à Hot Paradise où elle fut recue. Bien sur, les études à domicile ont fait qu'elle a perdu l'habitude de bien travailler, et que ses premiers résultats laisseront à désirer, mais étant donné ses capacités naturelles, Stella finira bien par avoir de meilleures notes. Elle appartient au campus Bêta, celui des Hotties et des Bitches, et s'est rapidement trouvé une place au sein de ce groupe. Sa meilleure amie, Amandine, est sa plus grande confidente, et elle la considère un peu comme une soeur.
    Côté coeur, elle sort avec Jason Jenkins, mais ignore qu'il la trompe.

Anecdote (Enfance):
    Stella a perdue sa mère toute petite, enfin, elle n'a jamais vu sa mère. Quand ses parents " Adoptifs " lui a dit la vérité, Stella a eu un gros choc. Elle était triste. Elle ne voulait plus jamais rien faire, jusqu'à se jour.

Anecdote (Ado):
    Stella se trouvait trop grosse, elle a donc mégrie, mais elle a été malade. Mais tout c'est replacés quand elle a enfin découvert qu'elle ne l'était pas. Mais sa pris une bonne durée de semaine.

Anecdote (Aujourd'hui):
    Stella n'a rien de spécial cette année. Seulement l'école, les garcons. Sa vie est très belle ses temps si. Elle est allée à Walt Disney Worlds. Elle s'est vraiment amuser. Elle et sa famille ont déménager ici, sa fait pas très longtemps.

Caractère :
    Autrefois, Stella était le comble de la naïveté. Se laissant trop facilement marcher sur les pieds, elle avait énormément de complexes sur son physique, et sa sensibilité était à fleur de peau. Aujourd'hui cette période est révolue. Le temps d'un été, Ella s'est affirmée, et a énormément changé. Elle s'est rendue compte que la spontanéité n'était pas vraiment une qualité en ce bas monde. Aussi est elle devenue beaucoup plus calculatrice, évitant les réactions et les réfléxions à vif. Sa franchise naturelle s'est un peu estompée, pour laisser parfois place à une hypocrisie se fondant avec naturel dans ses paroles, sans que personne ne se doute de rien. Elle n'a pas pour autant perdu de sa sensibilité d'antant, mais la masque un peu mieux, refrénant, parfois avec difficultés, les crises de larmes auquelles elle est souvent en proie. Sa timidité s'est complètement évaporée, et Stella est maintenant une jeune femme parfaitement ouverte, et un tantinet extravertie. Elle est devenue beaucoup plus coquette qu'avant et adore passer du temps à soigner son look. C'est aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de s'amuser. Elle a bien sur gardé quelques traits de son caractère, à savoir qu'elle n'est toujours pas rancunière, et que son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal. Son caractère charme énormément de monde, et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure. Avec tout ce qu'elle a subi, Stella reste une personne extrêmement fragile, qui peut, au moindre moment, faire une rechute, et seules ses plus proches amies le savent. Pour toute autre personne qui découvre Ella, celui ci verra en elle une jeune femme au charme fou, charmeuse dans ses moindres faits et gestes, et douce, car la petite brune cache à merveille son jeu, n'étant vraiment sincère qu'avec ses plus proches amis. Stella peut se montrer très égoiste, et elle est assez narcissique depuis qu'elle a perdu du poids. Elle est, de plus, une personne relativement possessive et jalouse, sans que cela en devienne une maladie. Elle s'est trouvée une bande d'amies, toutes Gossip comme elle, et se sont bien trouvées. Elle ne supporte pas les autres filles, et bien sur, ne rate pas la moindre occasion de coucher avec un beu garçon ayant un minimum de réputation. Une dernière chose à savoir. Elle a toujours vécu dans le luxe, et est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, quand elle veut, ce qui la rend un peu exigeante.
    On ne croirait pas comme ca ... mais, oui, Stella a un coeur énorme, et elle est absolument adorable... Oui, c'est sur, on ne le croit pas!

Physique :
    Stella est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines. De loin, déja, on peut savoir que Ella est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur durant tout l'hiver, et s'orne à la moindre exposition au solei d'un joli hâle doré. Du haut de son mètre 63, ses 40 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Stella remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux bruns foncés souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle noisette virant de temps à aute au vert, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.
    Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme.

Signe Particuliers : Lion

Préférences :

Ton film préféré : Harry Potter (tout les HP) Blush
Ton livre préféré : Le Journal d'Aurélie Laflamme
Ta chanson préférée : 1,2 Step - Missy Eiliote
Ton parfums de glace préféré : Marbrer
Ta couleur préférée : Rose, vert & Bleu poudre.
Ton dessert préféré : Crème glacée molle.
Ton pays préféré : USA
Ton animal préféré : TOUT !

Hors RP :

Star sur l'avatar : Émilie De Ravin
Ton niveau de rp : Sa déprends des endroits.
Où as-tu connu le forum ? Par une amie.
Commentaire : SUPER LE DESIGN ! 00
Code : P37LJ9


      Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:30, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Yantle Winster
      Reine des mangeuses de Cookies*
      avatar

      Nombre de messages : 688
      Age : 31
      Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
      Humeur : Fola Fola
      Date d'inscription : 02/07/2007

      Hot Paradise
      Groupe: Stracciatella
      Hot Desire:
      100/100  (100/100)
      Peoples:

      MessageSujet: Re: Stella Farrow [FINIT]   Jeu 12 Juil - 23:39

      Bienvenue =]
      Pour commencer je ne vois pas vraiment les anecdotes, tu nous as juste raconter son histoire.
      Tu peux laisser ça dans la catégorie "famille" mais il nous faudra des anecdotes ;)
      Ensuite, quand tu dis que tu postes ta candidature à 'Hot paradise' je ne vois pas bien ce que tu veux dire par là. Hot paradise n'est que le surnom que nous avons donné à Bervely Hills =]
      Voilà, je te laisse modifier ça.

      _________________

      All we shared was a mattress, and a lie, and an address
      Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
      Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
      She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com
      Stella Farrow
      ● Døn't Føget Tø Smile
      avatar

      Nombre de messages : 23
      Age : 24
      Citation : - " Vivre sans les filles, n'est pas une vie " OR - " Don't Forget To Smilie =D "
      Job : Être Miss RPG =O
      Humeur : Boulette T__T Nann joyeuse =D
      Date d'inscription : 12/07/2007

      MessageSujet: Re: Stella Farrow [FINIT]   Jeu 12 Juil - 23:42

        Ah d'accords. xD Désolé. Mais des Anecdotes, c'est quoi déjà ?? MDRR. Et il faut faire une histoire avec les Anecdotes ou tout simplement de faire une phrase ? :><:

        Bien à vous !
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Yantle Winster
      Reine des mangeuses de Cookies*
      avatar

      Nombre de messages : 688
      Age : 31
      Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
      Humeur : Fola Fola
      Date d'inscription : 02/07/2007

      Hot Paradise
      Groupe: Stracciatella
      Hot Desire:
      100/100  (100/100)
      Peoples:

      MessageSujet: Re: Stella Farrow [FINIT]   Jeu 12 Juil - 23:45

      Comme l'a dit Lullah :

      Tallulah Sloan a écrit:
      Petite précision qui me semble nécessaire:

      ANECDOTE (définition): Une anecdote est un bref récit racontant un fait passé, souvent issue du vécu réel de soit même, d'une telle manière que l'histoire personnelle en devient curieuse ou piquante.

      Il faut donc raconter un passage - un événement - de votre vie et non un résumé de cette partie de votre vie.
      Pour toute précision, n'hésitez pas à poser votre question par mp à un admin. =]

      Il faut donc que tu nous racontes un évènement marquant qui te soit arrivé en quelques phrases.

      _________________

      All we shared was a mattress, and a lie, and an address
      Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
      Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
      She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com
      Stella Farrow
      ● Døn't Føget Tø Smile
      avatar

      Nombre de messages : 23
      Age : 24
      Citation : - " Vivre sans les filles, n'est pas une vie " OR - " Don't Forget To Smilie =D "
      Job : Être Miss RPG =O
      Humeur : Boulette T__T Nann joyeuse =D
      Date d'inscription : 12/07/2007

      MessageSujet: Re: Stella Farrow [FINIT]   Jeu 12 Juil - 23:46

      D'accords ^^

      Voila, Temriner.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Yantle Winster
      Reine des mangeuses de Cookies*
      avatar

      Nombre de messages : 688
      Age : 31
      Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
      Humeur : Fola Fola
      Date d'inscription : 02/07/2007

      Hot Paradise
      Groupe: Stracciatella
      Hot Desire:
      100/100  (100/100)
      Peoples:

      MessageSujet: Re: Stella Farrow [FINIT]   Ven 13 Juil - 0:03

      li va juste falloir compléter un peu l'anedote de la vie actuelle pour avoir le nombre de ligne demandée dans le modèle de présentation.

      _________________

      All we shared was a mattress, and a lie, and an address
      Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
      Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
      She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com
      Stella Farrow
      ● Døn't Føget Tø Smile
      avatar

      Nombre de messages : 23
      Age : 24
      Citation : - " Vivre sans les filles, n'est pas une vie " OR - " Don't Forget To Smilie =D "
      Job : Être Miss RPG =O
      Humeur : Boulette T__T Nann joyeuse =D
      Date d'inscription : 12/07/2007

      MessageSujet: Re: Stella Farrow [FINIT]   Ven 13 Juil - 0:31

      Voila. Terminer
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Yantle Winster
      Reine des mangeuses de Cookies*
      avatar

      Nombre de messages : 688
      Age : 31
      Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
      Humeur : Fola Fola
      Date d'inscription : 02/07/2007

      Hot Paradise
      Groupe: Stracciatella
      Hot Desire:
      100/100  (100/100)
      Peoples:

      MessageSujet: Re: Stella Farrow [FINIT]   Ven 13 Juil - 0:32

      Ouii cette fois tout est en règle
      Validé

      _________________

      All we shared was a mattress, and a lie, and an address
      Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
      Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
      She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com
      Contenu sponsorisé




      MessageSujet: Re: Stella Farrow [FINIT]   

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Stella Farrow [FINIT]
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Stella by Starlight, par le Zanella Trio
      » Il finit en prison pour voir joué avec son urine
      » Stella
      » HOUSSE POUR STELLA HARMONY H 927
      » Mika et Stella McCartney! Le 6 mai 2008!

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
      Sauter vers: