Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hell Summer [U.C]

AuteurMessage
Hell Summer
• Like Marshmallows l|l Luv' Nutella l|l Humm ... •

Citation : La premiere fois que je t'ai vu je suis tomber a tes pieds ! Ne reves pas j'ai seulement trebucher !
Job : Dans l'espoir de faire de la photo mon metier ! Juste une reve ? ...
Humeur : Plutot angoissée ! Qui dit nouvelle vie dit angoisse n'est ce pas ?

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Hell Summer [U.C]   Ven 13 Juil - 2:10

You

Nom : Summer
    Prénom : Hell
    Surnom : Helly .. Lou .. Lily
    Nationalité : Une ptite Americaine ? A ca oui et une pure ! Camy a pointer le bout de son nez dans une petite ville pres de New York et des qu'elle l'a put elle est aller s'installer dans cette grande ville tellement incroyable ! Tout de suite d'ailleurs elle a put s'y habituer mais en sortant rarement de son petit nid !
    Lieu et date de naissance : Un grand jour celui la ! Camy naquit au grand bonheur de ses parents le 4 juillet 1985 par une journée splendide.La ville etait encore legerement fleurie et,alors que le soleil refusait de pointer son nez,elle apparue et par la meme occasion une des plus grosse canicule de cette decennie ! Quelle coincidence alors !

Profil :

Famille : Hell a toujours été tres attacger a sa famille ! Ainée d'une famille de trois enfants,elle s'est toujours tres bien occuper de son petit frere et de sa petite soeur ! Enfaite pas une tache au tableau pour elle ! ses parents etaient fou amoureux l'un de l'autre et etaient toujours tres presents pour leurs enfants.Malheureusement Hell n'a pas vraiment eu de chance pour la suite ! A l'age de 16 ans et de 15 ans,les trois enfants perdront leurs parents lors d'un accident de voiture et devront se debrouiller seuls ! Hell a mit enormement de temps pour s'en remettre mais finira par continuer de vivre en essayant d'avancer ! Son frere et sa soeur sont rester a New York et s'en sorte parfaitement bien .. Ils ont tout deux 18 ans cr ce sont de faux jumeaux !
    Anecdote(s) de l'enfance : Avant la mort de sesparents,Hell a vecu une enfance parfaite avec eux et avec son frere et sa soeur ! Ils fesaient beaucoup de choses ensemble et meme si leurs parents avaient des boulots a responsabilités,ils trouvaient toujours le temps pour leurs enfants ! Par exemple .. Hell a toujours adorer le dimanche ! Tous les dimanches matins,ils se levaient tot pour partir ensemble au parc ! Ils emportaient pique nique et confort afin de passer la journée la bas ! Hell a un tres bon souvenirs de tout ca car elle passait toujours avec eux des moments fabuleux !
    Anecdote(s) de l'adolescence : Adolescence plutot agitée en effet pour Hell ! A partir de 14 ans c'etait deja une petite rebelle qui n'en fesait qu'a sa tete ! Toujours a trainer dans les rues ou a secher les cours,elle en fesait voir de toutes les couleurs a ses parensta et a ses professeurs ! Elle ne s'est calmer qu'a la mort de sa mere et de son pere .. en attendant elle profitait a fond de sa jeunesse ! Tout a commencer pour une soirée organiser par une de ses amies ! Cette fameuse amie connaissait tout le monde et cette fete reunissait tout ceux qu'elle connaissait =P Lors de cette soirée,Hell avait enfin pus parler avec l'amour de sa vie <3 .. Un certain Seth qui etait a l'epoque la coqueluche des filles de l'ecole ! Apresquelques verres et quelques danses tout les deux,Hell se lancait dans sa premiere relation "serieuse" ! Apres ca elle a pris gout a toute cette ambiance et tous ces amis et ne les a plus lacher !
    Anecdote(s) de la vie actuelle : A present les choses ont changer ! Depuis la mort de ses parents,Hell s'est sentit obliger de changer et ca par rapport a son frere et a sa soeur ! Elle a du s'occuper d'eux jusqu'a ce qu'elle puisse quitter la ville ! Elle voulut s'eloigner et finit par atterir ici,a Beverly Hills ! Maintenant elle decouvre une nouvelle ville et ne sait pas trop comment tout cela va se passer pour elle ! Les choses seront surement difficiles au debut mais une chose est sure pour elle : elle veut realiser son reve ! Devenir photographe et ecrire des articles pour un journal celebre ou pas ! a vrai dire elle avait deja essayer a New York mais ca n'avait mener nul part ! Apres plusieurs propostions de boulot elle avait finti par trouver quelque chose mais ca n'avait pas durer a cause d'un idiot pret a tout pour pouvoir "se l'a faire" . Elle n'a pas supporter ca longtemps et a finit par demissionner ! Maintenant elle espere vraiment que les choses seront differents ici et elle espere pouvoir repartir a zero .. POurquoi pas trouver un petit ami !?! En tout cas elle est bien decider a s'amuser !
    Caractère : Hell a un caractere plutot etrange ! Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et ne risque pas de laisser passer une rumeurs sur elle pourtant elle sait se montrer si douce .. Elle passe la majeur partie de son temps a sourire et ca c'est surement une des plus belles qualités qui soit ! Elle sait egalement etre a l'ecoute de ses amis et pourrait rester des heures a donner des conseils au autres pour ameliorer ce qui ne va pas pour eux elle aime rendre service et on le lui rend souvent tres bien ! Elle est tres sociable et c'est surement du a son humeur et au fait qu'elle n'hesite pas a aborder quelqu'un et a engager la conversation ! Mais si quelqu'un la cherche il ne vaut mieux pas rester dans les parages ! Elle n'hesiterais pas a insulter celui ou celle qui l'a cherche .. un petit sourire narcoix ? Des chuchotements a son egard ? Des regards de travers ? Elle deteste ca et sait se defendre ! Ce n'est pas une bagereuse mais il ne vaut mieux pas etre contre elle ca pourrait se retourner contre vous !
    Physique : Du haut de ses 19 ans,Hell parait beaucoup plus petite physiquement mais la mentalités est la pour changer ca ! Elle n'est pas tres grande pour son age,seulement 1m68 environ ! Peut etre normale comme taille et en tout ca Hell n'est pas du tout gener par sa ! Elle prefere largement etre plutot petite plutot qu'une grande perche .. apres ce n'est que son avis ! Ensuite son corps , Hell possède une taille fine et ce n'est pas le genre de fille avec un appetit d'oiseau ! Au contraire elle passe son temps a manger parce qu'elle adore ca ! Sucré .. Salé .. ca n'a pas de difference ! Tout finit dans sa bouche ! Simplement elle ne prend pas trop de poids et si c'est le cas , elle fait un peu de sport pour compenssait , il n'y a pas de secret de toute façon. C'est sa ou alors elle passe son temps à faire des régimes et sa , très peu pour elle ! Ses yeux sont surement sa plus grande fierté ! Ils sont banalement marrons mais elle les allonge grace a un long trait de crayon noir juste en dessous ! Son regard devient alors plus profond et plus absorbant .. la regarder dans les yeux vous transporte dans un monde magique ! On l'a complimente d'ailleurs tres souvent pour ca ! Maintenant ses cheveux , ils sont long & noirs,soyeux à première vu et doux au touché ! Il lui arrive de les attacher , parfois de les laisser lisse , tout dépend de ses envies , de son humeur , des gens qu'elle voit ... Quant au reste de son corps , il est tout simplement assez bien proprotioné. Elle possède des formes ou il le faut.
    Signe Particuliers : Hell aodre les piercings et les tatouages. C'est donc pour cela qu'elle en possède mais compte encore s'en faire. L'un de ses tatouages se trouvent sur son avant bras. L'autre au creux de se reins , il représente d'ailleurs un coeur ailé. Coté piercing , elle en possède un à la langue et un autre au nombril. D'ailleurs , elle compte encore s'en faire quelques uns d'ici là.

Préférences :

Ton film préféré : Sans aucun doute .. Pearl Harbor ! Entre actions et romantisme,elle trouve ce film genial ! La premiere fois qu'elle l'a vut c'etait avec sa meilleire alors qu'elle l'avait trainer au cinema ! Elle pensait d'ailleurs tomber sur un film a l'eau de rose,qu'elle n'aime pas forcement,mais avait été captiver par ce tournage si reel et cette histoire tellement interessante et si vrai !
    Ton livre préféré : Dommage pour elle mais Hell n'a jamais vraiment apprecier la lecture ! Tout ces grands auteurs .. ca lui passe au dessus et bien haut ! =P Pourtant elle refuse rarement un bon magasine ! Elle veut toujours etre au courant du dernier potin !
    Ta chanson préférée : Une vraie fan de Rock celle la ! Coté musique elle est plutot difficile ! Quand elle sort en boite ou qu'elle se rend a une soirée,il lui faut absolument de l'ambiance ou elle retourne tout de suite vers la porte ! Pour ca la techno et l'electro c'est parfait d'apres elle,mais seulement dans ce genre de soirée ! Pourtant quand elle est avec des amis et qu'ils preferent tous rester au calme,un bon rock calme c'est parfait ! Malgré toutes ces exigences .. Une seule chanson trotte beaucoup dans sa tete en ce moment ! A vrai dire depuis peu elle aime ecouter : Mozella - Light Years Away
    Ton parfums de glace préféré : Un petit melange de Vanille et de Chocolat ca lui va parfaitement ! Si par dessus elle a l'opportunité de rajouter quelques pepites ou quelques copeaux de chocolat,elle ne s'en prive pas ! Malgré ca elle ne refuserais jamais une bonne glace a la framboise car elle a toujours raffoler de ce parfum ! Difficile de choisir entre ces deux merveilles !
    Ta couleur préférée : Assez difficile a dire enfaite ! Elle s'habille beaucoup de blanc et opte regulierement pour le noir mais si elle avait a choisir une couleur elle se tournerait surement vers un bleu ciel tres clair et pourtant assez foncé pour rappeler le turquoise ! Elle trouve que cette couleur rappelle les vacances et elle ne s'en lasse pas !
    Ton dessert préféré : Hell opterais volontiers pour une delicieuse et legere ile flottante ! Depuis tout petit elle adore ca et ne pourrait s'en passer tres longtemps ! Son petit peché mignion ? Peut etre bien mais en tout cas elle ne s'en lasse pas ! Apart ca elle adore egalement le chocolat et ca c'est une vraie maladie ! Toujours a l'affut de son pot de Nutella,elle pourrait en manger des tonnes si elle en avait l'occasion et surtout les moyens !
    Ton pays préféré : Malheureusement Hell n'a pas enormement voyager pendant son enfance et elle ne s'est pas vraiment rattrapper depuis ! Elle reve souvent de visiter quelqu'uns des plus beaux pays du monde mais pour ca il faudrait deja qu'on veuille l'y accompagner car elle deteste partir seul ... Si un jour elle avait l'occasion de partir ca serait surement en direction de la France ! Elle sait se montrer terriblement romantique et pour elle c'est le pied .. Champagne,Musique,Ambiance,le reve n'est ce pas ?
    Ton animal préféré : Le chien envidemment ! Hell en possede d'ailleurs un,Laly,a qui elle tient beaucoup et qu'elle emmene souvent avec elle.C'est un superbe Golden Retriver qu'elle a acquit pour un de ses anniversaires et depuis ils sont inseparables !

Hors RP :

Star sur l'avatar : Hanna Beth
    Ton niveau de rp : J'diräis normäl ! Comme tout l'monde j'äi mes moments de grändes inspirätion mäis j'äi des tites bäisses äussii pärfois sad
    Où as-tu connu le forum ? Gräce ä Seven Cocoon ! Je me suiis inscriis dessus !
    Commentaire : Le Desiign est mägnifique et le fo' ä l'äir geniiäl ! J'äii häte de commencer ä jouer !
    Code : P37LJ9

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-in-tahiti.superforum.fr
Iris Nichols
Brownie Ramolli

Citation : You Know You Love Me
Job : Vous voulez rire, non?

Hot Paradise
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Ven 13 Juil - 2:44

Bonjour et bienvenue sur le forum! Bonne chance pour la fiche!

*Yeeeah un Kevin ^^*
Stella Farrow
● Døn't Føget Tø Smile

Citation : - " Vivre sans les filles, n'est pas une vie " OR - " Don't Forget To Smilie =D "
Job : Être Miss RPG =O

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Ven 13 Juil - 2:49

Bonjour__& Bienvenue sur Hot Paradise ! =]
Hell Summer

Citation : La premiere fois que je t'ai vu je suis tomber a tes pieds ! Ne reves pas j'ai seulement trebucher !

Hot Paradise
Hot Desire:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Ven 13 Juil - 23:57

Mercii beäucoup ä vous deux !
J'espere qu'on pourrä se fäire un sujet ensemble les Miss ! ;)
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*

Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Hot Paradise
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Sam 14 Juil - 21:05

Hey, t'as pas de chance, le personnage vient d'être pris.
Je te propose de prendre un autre personnage *je te le réserverai cet fois ^^*
Je pense que tu pourras garder ta présentation telle qu'elle avec justes quelques arrangements

All we shared was a mattress, and a lie, and an address
Baby I don’t need you, well baby I don’t need you
Once occupied by a goddess, now it’s a room full of boxes
She said, “it’s time to leave you” but baby I don’t need you!
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.forumactif.com
Hell Summer

Hot Paradise
Hot Desire:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Dim 15 Juil - 2:32

Oh nän päs cä j'äväis trop investiis däns c'te presentätion eek
Je säis päs du tout quii prendre moi =(
Kate Tyl
Invité

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Dim 15 Juil - 4:27

Tu peut prendre Justin Hartley si il n'est pas dans les postes prédéfinis deplus il est très mignon happy
Alana Cooper
| Attractiv Cookies |

Citation : Vous m'adorez ne dites pas le contraire!

Hot Paradise
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Dim 15 Juil - 4:45

Oh il y a aussi Drew Fuller qui est très mignon et qui n'est pas dans les personnages prédefinis ^^
Yantle Winster

Hot Paradise
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Dim 15 Juil - 12:25

Les filles évitez de flooder s'il vous plaît. Par MP les idées ;)

Hell Summer

Hot Paradise
Hot Desire:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Dim 15 Juil - 17:15

Bon finäl'ment j'väis prendre Keira Knightley quii est däns les posts väcänts !
Mercii ^_^
Yantle Winster

Hot Paradise
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Dim 15 Juil - 17:56

Oukki ^.^
Jte la réserve cette fois xD

Hell Summer

Hot Paradise
Hot Desire:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Dim 15 Juil - 22:49

Merchii !
Sii tu pouväiis äussii chänger mon nom cä seräit gentil de tä pärt ;)

J'väis d'voiir tout recommencer :/
Hell Summer

Hot Paradise
Hot Desire:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Ven 20 Juil - 19:42

Et voilä j'äi enfin termiiner !
Yantle Winster

Hot Paradise
Hot Desire:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   Ven 20 Juil - 20:27

Je pense que tout est parfait =D
Donc je valide et m'excuse une dernière fois pour t'avoir fait changer de perso autant de fois =]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell Summer [U.C]   

Hell Summer [U.C]
Page 1 sur 1