Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Qui a dit que les hommes préféraient toujours les blondes ?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Chanel O'bryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel O'bryan
♥♥♥ Just free like a bird • A princess ♥♥♥
Chanel O'bryan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Pancakes
Hot Desire:
Présentation de Chanel O'bryan Left_bar_bleue100/100Présentation de Chanel O'bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Présentation de Chanel O'bryan Empty
MessageSujet: Présentation de Chanel O'bryan   Présentation de Chanel O'bryan Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

You

Nom : O'bryan
Prénom : Chanel
Surnom : //
Nationalité : Française
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : Le 4 Janvier 1986 à Grenoble

Profil :

Famille : J'ai 2 frêres et 1 soeur avec qui je m'entend trés bien et mes parents sont encore ensemble aprés 30 ans de mariage !
Anecdote(s) de l'enfance : Je me souviens étant petite que je fesais pas mal de caprices mais mes parents savaient toujours me remettre en place quand j'allais trop loin. Je me souviens d'un été où ma grande soeur était parti avec son copain faire une promenade sur la plage et moi étant petite je ne comprenais pas, je pensais qu'elle m'abandonnait alors je les ai suivis aprés avoir fait une comédie à ma mère pour les accompagner, mais moi et mes idées fixes ! Et quand je suis arrivée à la plage, je me suis perdue ! Et oui ! Il faut toujours suivre ce que ses parents nous disent...
Anecdote(s) de l'adolescence : L'adolescence a été une façon de m'affirmer pour moi, j'avais envie de voir et de sentir de nouvelles choses ! Et tout a commencé le jour de mon premier baiser avec un garçon qui s'appelait : Brody, je crois ! Je voyais que je changeait, que j'avais envie de nouvelles choses, mais malheureusement ça n'a pas duré avec Brody, il me trouvait trop jeune ! C'est vrai qu'on avait 4 ans de différence mais bon...Et puis un jour je me sentais tellement intimider par un garçon que je n'osais même plus lui adresser un regard, et le lendemain, je l'embrassais devant tout le monde ! A l'adolescence j'etait d'humeur plutôt changeante, on va dire...
Anecdote(s) de la vie actuelle : Au jourd'hui, je pense que l'on a pas focement besoin d'amis pour reussir mais que c'est une grande aide ! J'ai perdue ma dernière amie, Patricia en voulant absolument qu'elle travaille avec moi, pour pouvoir me couvrir quand je sors, et evidemment, ça ne lui a pas plu, d'un côté, je la comprend, c'est vrai que je ne suis pas trés facile, enfance comme adolescence et adolescence comme adulte !
Caractère : Aujourd'hui encore, je fais pas mal de caprices, car pour moi, tout doit être exactement comme je l'imagine, il faut que tout soit droit, tout soit beau et donc je dois faire des caprices à mes amis pour qu'ils fassent ce que je veux mais malheureusement, ils n'ont pas toujours envie de coopérer ! J'ai donc perdu pas mal de mes amis mais je me dis que l'on ai toujours mieux servi que par soi-même ! Même si je me sens parfois un peu seule. Je suis aussi particulièrement jalouse, ce qui repousse pas mal de garçons !
Physique : Je suis assez mince et grande mais je n'ai pas l'allure d'un mannequin, je suis blonde aux cheveux longs...ou courts selon mes envies, et bouclés ou lisses mais je prefere plus souvent les mettre lisses comme cela ils refletent plus au soleil ! J'adore m'habiller de façon chic, avec une jupe et un debardeur, ou bien avec une robe, je suis trés bien la mode ce qui fait que je suis toujours à la mode et j'aime ça...
Signe Particuliers : J'ai un tatouage sur l'epaule droite qui represente une sirène

Préférences :

Ton film préféré : Grease
Ton livre préféré : Quatre filles et un jean
Ta chanson préférée : Bad day de Daniel Powter
Ton parfums de glace préféré : Pistache et Vanille
Ta couleur préférée : Le vert
Ton dessert préféré : Le pain perdu
Ton pays préféré : La france
Ton animal préféré : Le chien

Hors RP :

Star sur l'avatar : Scarlett Johansson
Ton niveau de rp : 14/20
Où as-tu connu le forum ? Du site .Obsession.
Commentaire : J'espere m'amuser ^^
Code : P37LJ9
Revenir en haut Aller en bas
Yantle Winster
Reine des mangeuses de Cookies*
Yantle Winster


Nombre de messages : 688
Age : 36
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 02/07/2007

Hot Paradise
Groupe: Stracciatella
Hot Desire:
Présentation de Chanel O'bryan Left_bar_bleue100/100Présentation de Chanel O'bryan Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Présentation de Chanel O'bryan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chanel O'bryan   Présentation de Chanel O'bryan Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

Bienvenue =]
Pour ta présentation tout est ok donc je te valide, par contre ton avatar doit être au minimun de 200*380*, ce n'est pas urgent mais essaie d'en trouver un autre ou passe moi des photos par MP pour que je t'en fasse un =]
Il faudra aussi que tu génères ta fiche perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumactif.com
 
Présentation de Chanel O'bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: Une nouvelle vie commence* :: Fruty Juice :: Fruity Validés-
Sauter vers: